Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

06 Nov 2011, 22:09

driiiiiiiiiiiing c'est la récré pour les CE2 !
On en reste là avec les questions idiotes ?

Jul'.

07 Nov 2011, 19:15

MAGNIFIQUE :mrgreen:

07 Nov 2011, 19:23

Les photos (dont celles de facebook) sont superbes ! Merci pour le lien :)

13 Nov 2011, 01:13

http://www.youtube.com/watch?v=CqVOdEbwWxk&feature=related

Une vidéo de Phil s’énervant sur un fan..

13 Nov 2011, 02:57

Si j'ai bien compris, le fan voulait que Phil signe son autographe "Angus Young" au lieu de son nom à lui. je le comprend d'être offusqué si c'est la raison.

13 Nov 2011, 09:48

Non, tu n'as rien compris. Il a apparemment refusé de lui signer un autographe (vu ce qu'il lui dit à la fin de l'altercation)... et le traite de certains mots pas gentils, certains faisant référence au postérieur humain, lui explique en mots choisis qu'il ferait moins le malin sans son garde du corps, et finit, quand Phil lui jette son gobelet, par une remarque peu aimable sur sa petite taille.

Toujours ce problème des fans qui croient que leur idole leur appartient et ne comprennent pas que l'idole en question peut avoir envie de marcher tranquillement dans la rue...

13 Nov 2011, 11:18

Je ne sais pas si c'est réellement un fan puisque qu'il arrive à s'énerver pour un autographe.
Comme si son autographe était plus important que le bien être du batteur dont il est "fan".

13 Nov 2011, 11:42

Enfait Phil ne voulait pas signer un autographe mais que vient faire Angus dans le titre :?:

13 Nov 2011, 11:55

let-there-be-drums a écrit:Enfait Phil ne voulait pas signer un autographe mais que vient faire Angus dans le titre :?:

Pour être repéré dans les moteurs de recherche... :?:

13 Nov 2011, 13:18

Avant d'être un fan ça a surtout l'air d'être un chasseur d'autographes. Si y'avait pas eu le garde du corps je misais 10 Euros sur Phil.

13 Nov 2011, 15:19

C'est justement en voyant "Angus" dans le titre que je me suis dit que c'est probablement que le fan voulait que Phil signe le nom de Angus... Ou encore qu'il aille chercher Angus pour avoir un autographe.

13 Nov 2011, 16:28

Déjà que Phil est froid par nature,forcément,si on le "traque" comme une star ... ca paye !

13 Nov 2011, 16:46

Ballbreaker73 a écrit:Avant d'être un fan ça a surtout l'air d'être un chasseur d'autographes. Si y'avait pas eu le garde du corps je misais 10 Euros sur Phil.

+1

Le soir du second concert de Bercy il y avait ce genre de mec devant le George V. Certains se ventant de ne pas connaître AC/DC et de n'être là que pour les autographes.
L'ennuie c'est que l'on ignore si le groupe à conscience que ce genre de type ne sont pas des fans.

13 Nov 2011, 19:40

Un fan ça ?
Qui d'entre vous oserait le traiter d'"enculé et de nabot qui se cache derrière ses gardes du corps" tout ça parce qu'il vous refuse un autographe ?
C'est pas une attitude de fan d'AC/DC ça !

13 Nov 2011, 21:53

Ah non alors ma bonne dame !
Publier une réponse