Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Phil Rudd ....

16 Nov 2014, 18:53

Dans un sens, le AC/DC d'aujourd'hui n'est pas très différent du AC/DC de la tournée nord américaine de 1988. À cette époque Malcolm et Phil étaient absent du groupe, tout comme c'est présentement le cas, possiblement. Ils n'ont qu'à réengager Simon Wright et nous aurons le même line-up que cette période.

Le fait que Malcolm ne soit plus lâ et que Stevie soit de retour ne change rien pour moi. C'est leur musique que j'aime. Les musiciens présents dans le groupe ne me dérangent pas.

16 Nov 2014, 18:56

(Voilà que certains en sont à parler une langue morte... sur un topic concernant le devenir de Phil Rudd au sein d'AC/DC ! Non mais où va le monde, je me le demande :slurp: )
Quant à la vidéo de Shannen : AD VITAM AETERNAM fan des ROU-TOU-TOUM ROU-TOU-TOUM :mrgreen:

16 Nov 2014, 19:39

Concernant Simon Wright, je serais étonné d'entendre un son de batterie actuel avec lui aux commandes (pas ce son pompeux des 80's). Sur l'album Pain de Rhinobucket ça sonnait aux drums !

16 Nov 2014, 20:25

GodOfRock76 a écrit:Dans un sens, le AC/DC d'aujourd'hui n'est pas très différent du AC/DC de la tournée nord américaine de 1988. À cette époque Malcolm et Phil étaient absent du groupe, tout comme c'est présentement le cas, possiblement.

Tournée qui connut un énorme succès et montra les premiers signes de reprise du groupe en Amérique du Nord, suite aux précédentes virées, un peu moins intenses.

16 Nov 2014, 22:16

Y'a-t-il confirmation que Phil Rudd ne puisse faire la tournée qui s'en vient?

17 Nov 2014, 00:15

Le seul problème de Phil Rudd c'est qu'il allonge le soucis d'avec Malcolm pour ac/dc.
Si Malcolm était encore sur le coup, ce serait passé "comme une lettre à la poste"pour Phil......

17 Nov 2014, 15:20

http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-e ... n-2015.php

«On ne sait pas exactement qui sera là, mais on travaille là-dessus», a poursuivi Angus Young. L'ex-batteur du groupe britannique Shogun, Bob Richards, qui avait pris place sur le tabouret pour les vidéoclips Play Ball et Rock or Bust, premiers extraits du nouvel album, ne figurerait cependant pas dans l'équation. «Non, ce ne sera pas Bob», a laissé échapper Angus Young.

17 Nov 2014, 15:50

arnukem a écrit:http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/disques/201411/16/01-4819526-acdc-tournee-differente-en-2015.php

«On ne sait pas exactement qui sera là, mais on travaille là-dessus», a poursuivi Angus Young. L'ex-batteur du groupe britannique Shogun, Bob Richards, qui avait pris place sur le tabouret pour les vidéoclips Play Ball et Rock or Bust, premiers extraits du nouvel album, ne figurerait cependant pas dans l'équation. «Non, ce ne sera pas Bob», a laissé échapper Angus Young.

Nous voici déjà avec une certitude ! Salut Bob, et merci !

17 Nov 2014, 15:57

... Ils redeviennent sérieux, Alléluia !
ROU-TOU TOUM ROU-TOU TOUM ROU-TOU TOUM ROU-TOU TOUM 8)

17 Nov 2014, 16:13

Et c'est (re)parti pour la liste des possibles :mrgreen:

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3025

17 Nov 2014, 16:27

Espérons que ça soit soit Phil (je n'y crois plus) soit Chris....

17 Nov 2014, 17:29

clitorax a écrit:Espérons que ça soit soit Phil (je n'y crois plus) soit Chris....

Le groupe serait capable de nous sortir... un autre Young ! Sait-on jamais ! :mrgreen:

17 Nov 2014, 17:40

Starsherif a écrit:Le groupe serait capable de nous sortir... un autre Young ! Sait-on jamais ! :mrgreen:

Et pourquoi pas ? Il me semble qu'un autre neveu Young (James) etait batteur pour The Poor, groupe qui avait ouvert pour AC/DC sur le ballbreaker tour me semble t'il...

Quelle famille ! :/:

17 Nov 2014, 17:52

Malcolm a écrit:
Starsherif a écrit:Le groupe serait capable de nous sortir... un autre Young ! Sait-on jamais ! :mrgreen:

Et pourquoi pas ? Il me semble qu'un autre neveu Young (James) etait batteur pour The Poor, groupe qui avait ouvert pour AC/DC sur le ballbreaker tour me semble t'il...

exact !

17 Nov 2014, 19:41

arnukem a écrit:
Malcolm a écrit:

exact !

Ça serait génial ça pour le coup! Mais je continue de croiser les doigts pour que le batteur soit bien Phil! Lui seul fait sonner AC/DC comme il se doit! :/:
Publier une réponse