Il doit bien se protéger je pense ... (chat échaudé comme on dit); et bon ne pas entendre la tonalité du moteur ne doit pas l'empêcher de conduire. Enfin je dis ca mais je me souviens que pas mal de pilotes disent aussi piloter leurs voitures à l'oreille (pour connaitre le niveau du moteur etc ...).
Pas besoin d'être pilote pour écouter son moteur et savoir quand changer de vitesse et il n'y a pas besoin d'avoir une audition surdeveloppée. Au pire, si tu entends très très mal, quand tu commences à entendre le moteur tu te dis qu'il est temps de passer le rapport supérieur.
Tu vas pas t'y mettre toi aussi, pas toi, pas la théorie du complot
Sinon pour le....truc là.....heu c'est un slam quoi....il parle le Brian. J'attendais avec fébrilité une mélodie , un truc sur ce thème bluesy...que dalle. Pas d’intérêt donc.
Rhaa j'aime trop entendre cette voix j'avoue ... j'imagine comment ca rendrait bien si il faisait la voix de documentaires par exemple (un peu comme André Dussollier ici). Sinon enregistré bien avant la tournée 2015, donc je vois pas trop de rapport.
Merci Sam..... Cette photo et cette dédicace où il parle d'espoir, qu'il va y arriver et AC/DC en dessous de la signature.... Moi je prends ça comme une magnifique nouvelle et je veux que cela soit une promesse de retour. Putain, j'en chiale... merde! A plus Roquinrol
Souvenez vous: "The one thing for certain is that I will always be with AC/DC at every show in spirit, if not in person" (...) "While the outcome is uncertain, my attitude is optimistic."
D'ou j aurais tort ? (ou même raison) je ne parle en rien du fait qu'il va revenir ou pas ! J'insiste juste sur le fait que Brian reste fidèle à lui même et à ce qu'il a dit ... cad optimiste ! Et il a bien raison. Bref ...