Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

13 Oct 2008, 10:01

bon voila, je cherche au mieux 2 places, au pire une seule pour le 25.

!!!!!!! J'ai pu avoir sur GDP 2 places mais a retirer 1h avant le spectacle au guichet!! qu'en pensez vous?????????

13 Oct 2008, 10:03

EirKa a écrit:Hi!

Génial............ j'avais mes places.............. jusqu'à la validation finale de ma commande! .......... et là, BUG! Le tps de tout recharger........ Black Ice était déjà disque d'or! .......... et moi, rien ds les poches!

Je ne saurais dire ds quelle FNAC, mais un pote qui y était a vu le service d'ordre intervenir et carrément arrêter la vente! Baston entre les gus!

Au vu de tout ce que vous type, ça m'a l'air de pas être le bon plan la FNAC :(

Perso, j'en ai eu 4 sur Druot et 4 sur Tickenet.

oui, comme le dit phil lageat cela passe sur gpd.fr en essayent beaucoup de fois.

je viens d'avoir ma place

Merci du plan Phil !

Uncle Ben's a écrit:
!!!!!!! J'ai pu avoir sur GDP 2 places mais a retirer 1h avant le spectacle au guichet!! qu'en pensez vous?????????

Ben au moins t'es sur de les avoir eu !!! :D

13 Oct 2008, 10:04

Te plaint pas !!
Pense aux malchanceux comme moi qui etait sur Ticket net est 4 autres site a 9 H Oo et qui ont giclée sans comprendre

Revanche pour le 27

Sans déconner le GDP marche encore ouvrez plusieurs fenetres je viens de le faire on peut au moins commander une place
Dernière édition par BigBouddhaBob le 13 Oct 2008, 10:04, édité 1 fois au total.

Gautamickael a écrit:
Uncle Ben's a écrit:

ouais mais si il y a 5h de queue?? je sais pas si je dois valider ou pas??

Je reesaye et je vous dit

13 Oct 2008, 10:06

Uncle Ben's a écrit:
Gautamickael a écrit:
Uncle Ben's a écrit:

ouais mais si il y a 5h de queue?? je sais pas si je dois valider ou pas??

C'est que mon avis, mais je validerais moi ;) Regardes les post précédents, c'est la misère sur le net...

13 Oct 2008, 10:06

Ca ne marche pas !!

13 Oct 2008, 10:07

Gautamickael a écrit:
SKS a écrit:Oui la fosse = 62e...
Et toujours en attente sur Drouot...
Sa sent mauvais mauvais....plus d'espoir... :cry:

Gardez la foi les mecs !! Courage !

Je l'ai gardé, ça a fonctionné, sur drouot, d'un coup mais faut insister même s'il disent au moment du choix du nombre de place que ce complet, au bout de deux trois essais ça fonctionne...au fur et a mesur ils les balances...

13 Oct 2008, 10:08

Ca y'est j'ai mes places !

13 Oct 2008, 10:08

je viens de me faire envoyer boulet par la billeterie Géant (bah oui...), arrivé chez moi, je tente GDP : à force d'insister : 4 places : 2 tribunes et 2 fosses !

Tenter les gars, ils doivent simplement limiter le nombre de place vendables en même temps pour éviter de les vendre en double ;)

faire vite

13 Oct 2008, 10:09

il reste des places sur se site!!!!!!!!
http://www.starlight-europe.fr/frame.cf ... duit=77022
voila tout!!!!!
Publier une réponse