Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

14 Oct 2008, 16:30

Starsherif a écrit:Il suffit d'aller sur le site du POPB, et d'aller voir la configuration de scène pour ACDC !

Tu as un lien en particulier ou c'est la même image que celle du début du sujet ?

14 Oct 2008, 16:34

SpartanRoB a écrit:NAN ya plu rien !! :(

bah moi ça a l'air de marcher. Est-ce un site sûr?

14 Oct 2008, 16:41

Pour le 25 j'ai 2 places en gradins, une en M et l'autre en U, autant dire que c'est trop nul?!! Je suis soit sur l'extreme côté et je verrai ou soit tout au fond! :cry:

PS: je vais me rattraper sur le 27!! :D 8)

14 Oct 2008, 16:43

J'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous avez vu Maiden au POPB j'aimerais savoir, je suis en porte C on y voit assez bien ?

14 Oct 2008, 16:44

bah tu vas dans la fosse
ta place gradin permet dy aller non ?

14 Oct 2008, 16:48

BadProsper a écrit:
Starsherif a écrit:Il suffit d'aller sur le site du POPB, et d'aller voir la configuration de scène pour ACDC !

Tu as un lien en particulier ou c'est la même image que celle du début du sujet ?

C'est cette image-là !
http://partenaires.ticketnet.fr/Sites/T ... 161066.gif

:wink:

14 Oct 2008, 16:50

2 places "fosse" le 27 sur Digiticket 17 h !!!! Tentez le coup ! P.... !

14 Oct 2008, 16:51

Hello !

Il reste des places en fosse ici :

http://www.digitick.com/ac-dc-en-concer ... 26394.html

Je confirme. Je viens (17h40) de choper 2 places en fosse pour le 25.

Yes! Et bin, c'était rude, mais j'ai fini par y arriver!!! :twisted:

14 Oct 2008, 16:53

citation: Hello !

Il reste des places en fosse ici :

http://www.digitick.com/ac-dc-en-concer ... 26394.html

Edit : Mes places sont éditées en ce qui me concerne, ça ne devrait donc pas tarder pour vous

vous avez pris quoi: billet electronique ou courrier recommandé? e
est ce que c un site sur?

14 Oct 2008, 16:54

arfff, je suis dégouté, je me suis battu toute la journée hier pour choper les places pour le 25 et 27, cela-dit j'ai reussi a en avoir pour les deux dates !!!! et j'apprends a l'instant que mon commité d'entreprise en met en vente pour le 25 a tarif preferenciel, 55 euros pour les gradins au lieu de 73 !!!! je suis dégouté......

14 Oct 2008, 16:56

Mes les en vente sur le forum et prends les avec ton comité il y a plein de monde qui sont près a te les prendre ici !

14 Oct 2008, 16:56

gardiole34 a écrit:et j'apprends a l'instant que mon commité d'entreprise en met en vente pour le 25 a tarif preferenciel, 55 euros pour les gradins au lieu de 73 !!!!

C'est ce que je disais page 37.
Les CE.

14 Oct 2008, 17:00

vous avez pris quoi: billet electronique ou courrier recommandé? e
est ce que c un site sur?

Perso, j'ai pris billet électronique. Le billet est sous forme de PDF muni d'un code barre qui sera scanné à l'entrée du concert. C'est la 3eme fois que je passe par digitick, j'ai jamais eu de pb avec eux.

Par contre c'est nominatif, donc, si au final tu peux pas y aller, ce genre de places est plutot difficile à revendre. Mais les controles d'identité ne sont pas systématiques.

14 Oct 2008, 17:02

je me doute, je vais passer a mon commité d'entreprise dés demain en esperant qu'ils en ont encore, j'ai eu l'info qu'a 17h30, et j'ai pas reussi a les avoir au tel......mais si j'arrive a en avoir, j'en prends un max pour les malchanceux qui n'en n'ont pas eu, mais je garanti rien. je vous tiens au courant dés que possible.

14 Oct 2008, 17:02

J'ai une question tres importante :
pour ceux qui ont commandé des places sur digitick.com, comment ca s'est passé? apparemment, j'ai reussi a choper une place, mais je sais pas trop si c'est du sûr... vous avez recu quel genre de mail? comment ca se passe? bref, dites moi tout, svp, je suis a deux doigts de la jubilation orgasmique...

Par exemple, y a pas ecrit mon adresse sur le mail de confirmation..est ce que c normal?
Publier une réponse