Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Règles du forum
Publier une réponse

23 Fév 2009, 17:15

Pourtant c'est flagrant sur Powerage. :wink:

23 Fév 2009, 17:28

Bon Keith Richards n'a pas non plus tout inventé, hein ! Certes le riff de Rock 'n' Roll Damnation aurait pu être de lui, mais aussi de pleins d'autres !

23 Fév 2009, 19:24

ouais, il suffit de comparer JUMPIN JACK FLASH, c'est flagrant. Allons un peu de sérieux, non ? :twisted:

23 Fév 2009, 23:45

Michimitzu a écrit:...
C'est ce que je reproche à ACDC depuis la mort de Bon, une fermeture, quelque chose comme une renoncement, quelque chose de terne. La joie de vivre et la gouaille de Bon a disparu à jamais.

Je ressens pareil. Le terme de "joie" me parle particulièrement au sujet de la période Bon Scott. Et le je comprends bien les termes de "fermeture" et "renoncement" pour décrire leur évolution ensuite... Mais pour revenir à l'album actuel (et au risque de me répéter), je trouve justement qu'il y a une nette rupture avec cette évolution, comme si le groupe s'ouvrait à nouveau, osait.

Et c'est certainement l'album le plus "joyeux" de l'ère Brian Johnson.

24 Fév 2009, 00:00

Oui, c'est vrai. On a l'impression que ça respire à nouveau, que le groupe s'ouvre.

24 Fév 2009, 23:47

Et be vous arrivez a en savoir des trucs en ecoutant des morceaux ^^ Philosophes du Rock N Roll que vous etes :P

Moi je continues a dire que l'album le plus "joyeux", en tout cas le plus entrainant et ou les boyz mettent la patate (sous Brian Johnson bien sur) c'est Flick Of The Switch

02 Mars 2009, 00:26

le + joyeux c'est fly on the wall. sans hésitation.
Mais sur anything goes y a Cliff Williams qui sautille gaiement aussi !

black ice ou pas ?

14 Mars 2009, 17:03

depuis que je suis née j'ecoute acdc (g 13ans) et g toujour aimée ca alors quand g appris qu'il sortai un album je me suis dit il fau que je l'achete . la premiere fois que je l'ai ecoute g tous suite aimé rock and roll train (surtous l'intros) et je me suisdit il vont commence par ca pendant le concert et g u raison sinon le reste g u du mal a acroche

Re: black ice ou pas ?

14 Mars 2009, 17:06

angus young78 a écrit:depuis que je suis née j'ecoute acdc (g 13ans) et g toujour aimée ca alors quand g appris qu'il sortai un album je me suis dit il fau que je l'achete . la premiere fois que je l'ai ecoute g tous suite aimé rock and roll train (surtous l'intros) et je me suisdit il vont commence par ca pendant le concert et g u raison sinon le reste g u du mal a acroche

je n'ai même pas terminé la lecture de ton post...
tu pourrais au moins faire un effort à 13 ans pour ecrire correctement !

14 Mars 2009, 17:15

Moi j'ai du mal à accrocher sur tes "g" , un effort est de rigueur.

a propot de mes "g"

15 Mars 2009, 11:05

la prochaine fois je ferais attention et merci

15 Mars 2009, 11:18

Ce qui est cool c'est que je vais découvrir l'album en même temps que le concert puisque je ne l'ai pas encore écouté 8)

Re: black ice ou pas ?

15 Mars 2009, 11:30

christangus a écrit:
angus young78 a écrit:depuis que je suis née j'ecoute acdc (g 13ans) et g toujour aimée ca alors quand g appris qu'il sortai un album je me suis dit il fau que je l'achete . la premiere fois que je l'ai ecoute g tous suite aimé rock and roll train (surtous l'intros) et je me suisdit il vont commence par ca pendant le concert et g u raison sinon le reste g u du mal a acroche

je n'ai même pas terminé la lecture de ton post...
tu pourrais au moins faire un effort à 13 ans pour ecrire correctement !

On a quelques points en commun !!! :wink: :twisted: :lol:

15 Mars 2009, 13:09

Mad_félix a écrit:Ce qui est cool c'est que je vais découvrir l'album en même temps que le concert puisque je ne l'ai pas encore écouté 8)

:shock: :?:

15 Mars 2009, 13:10

Oui je n'ai toujours pas pris le temps d'écouter le nouveau CD d'ACDC! Donc je suppose qu'avec ce concert je vais découvrir de nouvelles chansons :D
Publier une réponse