12 Juin 2015, 10:01
dokkenfanatic a écrit:Mauvaise nouvelle, on se retape James brown en premiere partie. Au secours....
dokkenfanatic a écrit:j'ai quand meme un doute sur le fait que Vintage trouble vendent, en plus de la laque, 12 millions d'album.
12 Juin 2015, 10:16
Tomzi a écrit:Judge Dan a écrit:Don Dokken et ses Melons Enchantés par exemple ?
Je sais pas si balancer 3/4 d'heure de publicité pour la laque avant AC/DC c'est judicieux
12 Juin 2015, 10:26
12 Juin 2015, 11:01
dokkenfanatic a écrit:Etayons,
pour la laque, ce n'est pas Vintage Triouble qui est visé, c'est dokken :Tomzi a écrit:Judge Dan a écrit:Don Dokken et ses Melons Enchantés par exemple ?
Je sais pas si balancer 3/4 d'heure de publicité pour la laque avant AC/DC c'est judicieux
C'est beau la solidarité entre membres du staff, mais il faut viser les bonnes personnes.Je sous entend que Vintage Trouble ne va peut etre pas vvendre de la laque et 12 millions d'albums comme le groupe sus visé ( par quelqu'un d'autre que moi )
Quand à la comparaison avec James brown, est ce une insulte ? Airbourne c'est influencé par acdc, dokken par aerosmith, Kingdon come par led zeppelin etc etc...
Qu'y a t'il de mal à dire cela ?
Je ne pensais pas que dire "je prefererai que la premiere partie soit assurée par un groupe de metal, parce que la soul de type James Brown c'est pas mon truc, genererait un truc pareil.
C'est navrant.....
12 Juin 2015, 12:48
Roquinrol a écrit:Cela me semble être de l'ordre de la boutade, cette petite moquerie sur Dokken.
16 Juin 2015, 20:17
16 Juin 2015, 21:46
17 Juin 2015, 07:45
17 Juin 2015, 08:20
Jul' a écrit:on ne voit pas BB73, il était encore à la buvette à ce moment-là![]()