Règles du forum
Publier une réponse

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

27 Avr 2016, 14:51

Les deux premiers albums me font toujours taper du pieds…

J'aime bien le style des bonhommes. Pour moi JET c'est l'australie, Rock 'n' Roll, soleil, riff et sueur. Un peu comme Airbourne en moins violent.

27 Avr 2016, 15:47

Nic Cester...là j'aurais rêvé. Ca c'est un putain de lead singer. Vu en live. Approuvé.

Axl, je n'ai jamais apprécié. La voix, le style, le personnage. Sa voix sera certainement juste lors des shows, mais le braillard de l'immeuble d'en face le serait aussi. J'ai regardé des dizaines de fois Riff Raff et WLR qui sont de loin les morceaux les plus faciles à chanter du groupe. C'est moyen. On s'extasie parce que ca tient la route hahaha ou parce que le type répond à 3 questions à l'aeroport. Un génie du bien. Le mec est pro, encore heureux que ca tienne la route.

Ca ne m'empêche pas d'être heureux pour lui qui aime notre boys band au moins autant que nous. Si Angus me selectionnait pour assurer les derniers shows, j irais aussi! Mais avec mon plus beau tshirt Brian et le torse bien bombé.

27 Avr 2016, 18:52

Bon&Brian a écrit:Nic Cester...là j'aurais rêvé. Ca c'est un putain de lead singer. Vu en live. Approuvé.

Axl, je n'ai jamais apprécié. La voix, le style, le personnage. Sa voix sera certainement juste lors des shows, mais le braillard de l'immeuble d'en face le serait aussi. J'ai regardé des dizaines de fois Riff Raff et WLR qui sont de loin les morceaux les plus faciles à chanter du groupe. C'est moyen. On s'extasie parce que ca tient la route hahaha ou parce que le type répond à 3 questions à l'aeroport. Un génie du bien. Le mec est pro, encore heureux que ca tienne la route.

Ca ne m'empêche pas d'être heureux pour lui qui aime notre boys band au moins autant que nous. Si Angus me selectionnait pour assurer les derniers shows, j irais aussi! Mais avec mon plus beau tshirt Brian et le torse bien bombé.

J'ai toujours su que tu étais quelqu'un de bien :D

27 Avr 2016, 20:02

Nic Cester sur Back in black : pas de quoi sauter au plafond par rapport a notre nouveau bon Axl :D
https://www.youtube.com/watch?v=aQNySqI3Kvo

28 Avr 2016, 08:30

Voila l interview de TMZ remontée de facon un peu plus moqueuse ... mais je me suis bien marré :mrgreen:
https://youtu.be/cosuJXJDRD0

"are you ok to do an escalator ?" "NOOOOOOOOOOO" haha

28 Avr 2016, 09:57

Je suis surpris en bien par l'esprit qui anime cette reprise et la qualité de la musique, que je n'ai jamais trouvé jusque là dans celles que j'ai entendues de ce morceau. Même le chant est très fidèle à l'album, alors que le voix soit pas parfaite c'est secondaire.

Bref l'ensemble sonne franchement bien, grâce au côté "lazy" du rythme.

Le solo n'est pas le plus réussi de l'ensemble cependant ...

28 Avr 2016, 11:01

Ouais enfin il en chie quand même des ronds de chapeau le NIC. Heureusement qu'il n'a que celle là à faire, si dérrière tu lui mets thunderstruck et given the dog a bone, c'est aux urgence qu'il finit.

Brian est un monstre hors norme, AXL y arrivera facile, par contre si l'aventure continu ça va être coton de trouver le mec adéquat. Perso je pense que ce sera mission impossible.

28 Avr 2016, 12:01

En tout cas on peut pas dire que les stades seront vides ... En allemagne ils n'ont recu (pour le moment) que 150-160 demandes de remboursement (sur 95 000 billets vendus)
http://www.rollingstone.de/acdc-mit-axl ... n-1016803/

28 Avr 2016, 12:21

samcdc a écrit:En tout cas on peut pas dire que les stades seront vides ... En allemagne ils n'ont recu (pour le moment) que 150-160 demandes de remboursement (sur 95 000 billets vendus)
http://www.rollingstone.de/acdc-mit-axl ... n-1016803/

Effectivement c'est impréssionant. Si on se rends sur la page Facebook du groupe, le nombre de fans qui disent qu'ils n'iront pas aux shows...

Sebastien a publié sur le sujet Lisbonne que la fnac mettait des billets en vente, donc ils ont récupéré des billets?

Vous pensez qu'on peut encore croire à un remboursement de la Fnac pour Marseille? (moi je viens mais pas des amis à moi)

28 Avr 2016, 12:23

C'est pas la Fnac qui peut décider de rembourser mais le promoteur (soit GDP). Si GDP décide de rembourser alors tous les Fnac/Ticketnet/Digitick le feront ... mais on n'en prend pas le chemin.

Après il faut savoir se méfier des commentaires facebook etc ... certains postent juste pour le plaisir de raler, je serais pas surpris si de ceux qui s'insurgent sur le facebook de GDP sur le fait qu'il n y a pas de remboursement, certains ne doivent même pas avoir de billet :roll:

28 Avr 2016, 13:37

J'ai été le premier à râler et crâcher sur Axl quand on a eu les rumeurs.

Aujourd'hui j'avoue que les réponses des fans sur les posts d'AC/DC (et leur statuts tous les jours pour reconquérir l’audience) me font bien rire.

Patience, dans 10 jour on saura enfin à quoi s'attendre :mrgreen:

28 Avr 2016, 14:28

samcdc a écrit:....

Après il faut savoir se méfier des commentaires facebook etc ... certains postent juste pour le plaisir de raler, je serais pas surpris si de ceux qui s'insurgent sur le facebook de GDP sur le fait qu'il n y a pas de remboursement, certains ne doivent même pas avoir de billet :roll:

Les gens râlent à titre préventif ! ils ont raison , qui sait ce que l'avenir nous réservera en matière de droits de remboursement ?

28 Avr 2016, 18:13

vaijuju a écrit: Les gens râlent à titre préventif !

C'est comme les grêves préventives quoi ! :mrgreen:

28 Avr 2016, 19:45

les places sont remboursables pour ceux qui le veule

http://www.rollingstone.fr/acdc-les-dates-de-concert-avec-axl-rose-remboursables/

28 Avr 2016, 20:03

http://www.metaltalk.net/news2016sg/2016117.php

Apparemment plus de 7000 places revendues pour Londres. Après je ne connais pas la fiabilité du site.
Publier une réponse