Règles du forum
Publier une réponse

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

28 Avr 2016, 20:11

Encore une fois vous lisez pas l article, il parle des places en vente sur le net ... pas du nombre de personnes qui ont demandé un remboursement ;)

28 Avr 2016, 20:14

samcdc a écrit:Encore une fois vous lisez pas l article, il parle des places en vente sur le net ... pas du nombre de personnes qui ont demandé un remboursement ;)

Oups pardon. Pas taper pas taper :(

28 Avr 2016, 20:16

Si ! Tu seras pendu a la cloche :D

Enfin ca m etonnerait pas en effet qu il y ait plus de reventes aux UK qu en Allemagne ... le publuc allemand etant connu pour etre le plus "fidele"

28 Avr 2016, 21:13

C'est juste n'importe quoi!! Sur Viagogo (la référence pour les reventes de billets), il n' y a que 260 billets en vente. Ce qui est tout à fait normal pour tous les concerts. à titre de comparaison C'est le même chiffre pour le concert de Coldplay à Londres. Franchement on est même pas à 1% de places à vendre.

28 Avr 2016, 21:30

Télérama : Axl Rose au sein d'AC/DC : et si c'était la bonne pioche ?

http://www.telerama.fr/musique/axl-rose-au-sein-d-ac-dc-et-si-c-etait-la-bonne-pioche,141699.php

28 Avr 2016, 21:35

ACDCGNR a écrit:C'est juste n'importe quoi!! Sur Viagogo (la référence pour les reventes de billets)

Heu.... là, faut arrêter de délirer ! :shock: Si tu fouilles un peu sur ce forum tu verras que certains ont vécu de bien mauvaises aventures avec ce genre de site....

Jul'.

28 Avr 2016, 21:38

ACDCGNR a écrit:Télérama : Axl Rose au sein d'AC/DC : et si c'était la bonne pioche ?

http://www.telerama.fr/musique/axl-rose-au-sein-d-ac-dc-et-si-c-etait-la-bonne-pioche,141699.php

Début de réponse le 07 mai 2016. :wink:

Jul'.

28 Avr 2016, 21:48

Bon article , tout en douceur :D

28 Avr 2016, 21:49

Jul' a écrit:
ACDCGNR a écrit:C'est juste n'importe quoi!! Sur Viagogo (la référence pour les reventes de billets)

Heu.... là, faut arrêter de délirer ! :shock: Si tu fouilles un peu sur ce forum tu verras que certains ont vécu de bien mauvaises aventures avec ce genre de site....

Jul'.

D'abord je délire pas, on peut se parler correctement ;). Ensuite que certains aient vécu de mauvaises expériences sur ce site, il n'y a pas de soucis. Ça n’enlève pas que ce site est le N°1 dans ce domaine et une référence pour étudier cette question de reventes massives des billets. Moi je dis juste que ce phénomène est marginal. Pour Marseille, Entre leboncoin et viagogo, il n' y a que 110 billets en revente.. ça va quoi...

28 Avr 2016, 21:57

Mais je parle correctement bordel ! :D D'accord avec toi "sur l'idée de revente" massive. Je pensais que tu défendais le sérieux, "l'éthique" du site... hum... :wink:

Jul'.

28 Avr 2016, 23:52

Mouais il y a si peu de billet en revente surtout parce que la majorité des personnes pensent que c'est de l'invendable.

Par contre si GDP ouvre le remboursement les chiffres risquent d'être bKen différents

29 Avr 2016, 01:08

Ou peut être qu'après la colère vient la sagesse :)

29 Avr 2016, 06:26

Je cite l'article de Telerama: "à moins d’être le plus indécrottable des fans conservateurs d’AC/DC (pléonasme)"

Meuuuh non, quelle idée ont-ils de nous? :mrgreen:

29 Avr 2016, 06:28

Sans oublier les (re)ventes qui se font en direct, sans passer par les sites.

Il n'empêche, je crois que ce phénomène sera marginal et que les stades seront pleins. Après, question ambiance, je suis plus réservé.

Quant à Telerama, comme la plupart des autres papiers, ils ne savent pas de quoi ils parlent et pondent un truc parce qu'il faut le faire. Quoique cet article soit bien documenté... :wink:

De toute façon, il n'y a pas de date programmée en France :
http://www.virginradio.fr/ac-dc-les-fan ... 22892.html

29 Avr 2016, 11:02

Fake ou pas ?

Répétition de shoot to thrill à Lisbonne : https://www.youtube.com/watch?v=FASqVQJknhY

Sur la fin ou dirait bien la voix d'Axl.
Publier une réponse