04 Mai 2016, 11:29
outoftunes a écrit:Bin justement si, je viens de te dire pourquoi. Ce n'est pas le critère principal, mais ça contribue grandement à la dynamique de l'ensemble. S'il sont revenus à l'accordage standard, c'est bien parce qu'ils "préfèrent" leurs morceaux joués comme ça.
Sinon pourquoi changer ?
04 Mai 2016, 12:03
04 Mai 2016, 12:17
04 Mai 2016, 12:54
outoftunes a écrit:Evidemment qu'ils l'ont fait pour "aider" Brian. Pourquoi ne pas "aider" AXL? Parce qu'il semble pouvoir tenir le rythme sur 2 heures pour ces dates. Comme le faisait Brian plus jeune.
Donc on en revient à ce que je dis ils "préfèrent" jouer comme ça leurs morceaux. C'est leur perception. Et perso je préfère comme ça, c'est plus aigu, c'est plus franc du collier, le dynamisme est différent quoique tu puisses en penser, tout simplement parce que le chant doit être "poussé" plus fort donc plus de puissance, donc plus de dynamisme.
Sinon l'accordage dit "standard" sera donc l'accordage un demi ton en dessus. Cette accordage est ainsi fait pour diverses raisons que je ne développerai pas ici depuis des siècles, il est source de notre patrimoine auditif, c'est comme ça.
04 Mai 2016, 13:15
Cette version de Thunderstruck, je la trouve juste énorme! En mode tournée Razor's Edge.
04 Mai 2016, 19:51
05 Mai 2016, 00:16
foreverASSE a écrit: s'il arrive à tenir sa langue et à débarquer bien à l'heure (oui je sais, je rêve...)
05 Mai 2016, 07:00
samcdc a écrit:Vu sur AC/DC.com
Alice, Nikki and Zakk speak out!
[...] fellow rock stars have applauded the decision to invite Axl Rose on board for this tour:
Alice Cooper : "You know, his voice is absolutely perfect for that band."
Zakk Wylde : "I couldn’t think of a better choice than Axl Rose [...] it’s gonna be awesome."
Nikki Sixx : [...] "...I think Axl's got the right voice for that band."
[...]
05 Mai 2016, 08:38
05 Mai 2016, 08:55
05 Mai 2016, 09:45
Blakelf a écrit:... Bref ça va être bon
05 Mai 2016, 10:36
Judge Dan a écrit:samcdc a écrit:Vu sur AC/DC.com
Alice, Nikki and Zakk speak out!
[...] fellow rock stars have applauded the decision to invite Axl Rose on board for this tour:
Alice Cooper : "You know, his voice is absolutely perfect for that band."
Zakk Wylde : "I couldn’t think of a better choice than Axl Rose [...] it’s gonna be awesome."
Nikki Sixx : [...] "...I think Axl's got the right voice for that band."
[...]
Ah la, ça change tout ! Merci à la com' officielle du groupe de nous rassurer ainsi, au cas, tellement improbable, où certains fans n'apprécieraient pas ce choix.![]()
![]()
Il manque les témoignages de Daltrey ou de Schmier mais c'est certainement un simple oubli.
05 Mai 2016, 10:54
blackice a écrit:Blakelf a écrit:... Bref ça va être bon
Alors là, c'est le pompon !
100 pages pour expliquer que ne sera pas brian, mais axl ... et tu nous sors bon![]()
OK, je
05 Mai 2016, 14:26