27 Mai 2015, 17:01
Lapinot a écrit:Un regret : ne pas avoir pu rencontre le Judge, Jul, Madi... tout le clan des anci... des vie... tout le clan des "expérimentés" du forum que l'on a appelés désespérément, mais qui étaient a priori trop fatigués pour nous rejoindre. Je comprends, le manque de camomille, sûrement...![]()
27 Mai 2015, 17:06
Gandalf13 a écrit:
Voilà ce qu'est AC/DC. Un catalyseur, un rassembleur, un très très grand Bonheur. Et si c'etait la dernière fois, on pourra dire que c'etait une totale apothéose.
Ce n'etait pas un des concerts de l'année, mais un des concerts de mon existence, déjà riche en concerts uniques.
Vous qui avez rocké pendant toute ma vie, et qui avez rocké ma vie, je vous salue bien bas.
Gandalf
27 Mai 2015, 18:55
27 Mai 2015, 20:49
27 Mai 2015, 21:18
27 Mai 2015, 21:28
Jul' a écrit:Bien sympas toutes ces reviews !
Lapinot a écrit:Un regret : ne pas avoir pu rencontre le Judge, Jul, Madi... tout le clan des anci... des vie... tout le clan des "expérimentés" du forum que l'on a appelés désespérément, mais qui étaient a priori trop fatigués pour nous rejoindre. Je comprends, le manque de camomille, sûrement...![]()
Jul'.

jedi27930 a écrit:Yoda est vraiment le meilleur des Jedi![]()
Merci pour ce CR agréable à lire, par contre Yoda a passé facilement la sécu ? Pas trop d'accouphènes avec de si grandes oreilles ?
christangus a écrit:Merci a tous pour vos reviews, je suis tres heureux de votre bonheur ...
Madi... ton recit est magnifique...emouvant....merci![]()
caraibes46 a écrit:Yoda aime AC/DC
romangus a écrit:ahah! je t'ai croisé avec yoda sur le dos près de la porte S samedi vers 16H30 il est mignon!
MN42 a écrit:Bravo Madi, pour ton histoire qui décrit si bien les émotions!
et bravo au ptit bonhomme!
bluebell a écrit:Madi a écrit:il joue 3 notes et c'est toute une histoire qui s'écrit dans ma tête.Ce que je ressens en le voyant, c'est : Ce gars est là juste pour nous, il doit avoir envie de s'arrêter, mais il est là quand même pour nous faire plaisir.
C'est peut être un spectacle pour vous mais pour moi ça veut dire que le p'tit dernier du clan des Young, c'est aussi un love hungry man.
Et toi, Madi, tu racontes trop bien les histoires.
28 Mai 2015, 05:32
28 Mai 2015, 08:56
28 Mai 2015, 09:47
28 Mai 2015, 10:12
28 Mai 2015, 11:45
pour les 27 euros ) bon ok ,les verres sont beaux c'est ACDC .
28 Mai 2015, 12:02
28 Mai 2015, 18:24

28 Mai 2015, 18:26
28 Mai 2015, 18:53
Gandalf13 a écrit:Merci pour vos reactions à mon cr, je sais qu'on a chacun partagé enormement de choses communes avec nos sensibilités differentes, et je suis d'autant plus heureux de partager par ecrit des bribes d'emotions de ce soir là.
Je ne poste guere, meme si je viens irregulierement en invité depuis des années, mais c'est vraiment un forum de fans qui fait plaisir.
Et transmettre ça à nos enfants, c'est aussi un plaisir empli de fierté. On me l'aurait dit il y a 25 ans, j'aurai rigolé avec mépris... Mais on est con quand on est jeune... parfois...![]()
Vivement 2016 !