17 Avr 2016, 15:58
samcdc a écrit:cedcedrock a écrit:AC/DC et peut être même le rock ce n'est plus une bande de pote dans le même bus qui parcourt la route pour changer le monde ou pour la liberté
Ca ne l a jamais été je pense ...
17 Avr 2016, 16:01
17 Avr 2016, 16:03
Jul' a écrit:Le problème pour moi dans ce choix n'est pas musical. Axl a son chant... oui, ça peut coller avec AC/DC.
Hélas, j'ai des yeux et une mémoire qui fonctionnent : Axl, c'est les Guns, pas AC/DC. Oui, heureusement que lorsque Bon et Brian sont arrivés les gens n'ont pas pensé comme moi.... oui, mais en même temps Brian tient son rôle depuis 36 ans et le remplacer par un étranger à l'univers acdc, ça m'emmerde. Un Angry Anderson aurait touché à l'histoire du groupe par exemple, vous voyez ce que je veux dire ? Bon, Angus a fait son choix, en avant la machine...
......
Jul'.
17 Avr 2016, 16:04
17 Avr 2016, 16:06
17 Avr 2016, 16:22
17 Avr 2016, 16:24
17 Avr 2016, 16:28
17 Avr 2016, 16:28
17 Avr 2016, 16:32
pedro venture a écrit:houlala !!!
je poste quasiment jamais sur le forum mais là...non mais c'est une blague !!! c'est un canular !!! axl rose dans acdc !!!
non mais regarder les video c'est pathétique!!! angus a complètement craqué !!! axl rose c'est l'opposé d'acdc !!! une putain de rock star de merde !!! en plus sur une chaise avec son pied dans le platre mais c'est affligeant !!! angus dis mois que je rêve t'as pas fais ça...
et arrêter de faire la comparaison avec le changement scott/johnson ça a juste rien a voir !!!
mais quelle trahison !!! ce groupe a changer ma vie un beau jour de 1989 et aujourd'hui...merde
moi là c'est fini basta...je revend ma place pour marseille...je vais garder d'excellent souvenirs de concert...putain jamais j'aurai pu imaginer ça d'angus...c'est terrible
17 Avr 2016, 16:43
toms88 a écrit:pedro venture a écrit:houlala !!!
je poste quasiment jamais sur le forum mais là...non mais c'est une blague !!! c'est un canular !!! axl rose dans acdc !!!
non mais regarder les video c'est pathétique!!! angus a complètement craqué !!! axl rose c'est l'opposé d'acdc !!! une putain de rock star de merde !!! en plus sur une chaise avec son pied dans le platre mais c'est affligeant !!! angus dis mois que je rêve t'as pas fais ça...
et arrêter de faire la comparaison avec le changement scott/johnson ça a juste rien a voir !!!
mais quelle trahison !!! ce groupe a changer ma vie un beau jour de 1989 et aujourd'hui...merde
moi là c'est fini basta...je revend ma place pour marseille...je vais garder d'excellent souvenirs de concert...putain jamais j'aurai pu imaginer ça d'angus...c'est terrible
Je ne pense pas qu'Angus ai craqué comme tu dis, c'est un choix très réfléchi, il fallait prendre quelqu'un de charismatique et qui sait ce que c'est de chanter devant des milliers de personnes, et ça y'en a pas 36 des chanteurs..
17 Avr 2016, 16:45
17 Avr 2016, 16:47
17 Avr 2016, 16:51
17 Avr 2016, 16:53
thefuror06 a écrit:slt à tous
je me rappelle , sortant du stade charles ehrman le 15/06/2010, il est 23h00 , la gorge nouée et me disant que c'était la dernière fois que je verrais mon groupe préféré (Nancy- ballbreaker- Marseille BI)
J'étais persuadé que c'était la tournée d'adieu !
Cela fait 26 ans que j'écoute AC/DC .
Je me rappelle encore de la première fois ou j'ai entendu Thunderstruck !!
Je me suis arrêté de jouer au baby foot et je me suis dit : Put*** ça arrache c'est qui ce groupe ?
(nous sommes en 90 et j'ai découvert le hard rock via les guns )
Alors , aujourd'hui , voir comment tout cela se termine me rends triste .
J'aurais aimé un "au revoir" en fanfare et lors du Black ice tour .
Merci Brian pour toutes ses années d'écoutes
J'aime les guns des années 90 ,mais axel est quelqu'un de très spécial et n'est pas l'image que représente AC/DC .
Alors, Angus veut finir cette tournée ,"officiellement" pour les fans, Je serais à Marseille le 13 mai prochain , s'il n'y a pas d'autres imprévus, car il faut que je boucle "mon chemin" avec AC/DC (voir une dernière fois , Angus , stevie , cliff et Chris ) et célébrer notre bon vieux hard rock bluesy .
Cette tournée est surement celle de trop mais je me refuse de terminer ainsi et j'espère que le groupe tirera sa révérence à la fin.
let there be rock :![]()