Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Roger Waters refait le Mur !

27 Jan 2011, 17:38

Bah dites donc, 4 Bercy ça commence à faire :shock:
Tant mieux pour lui et les gens qui iront ;) Au moins on pourra pas dire que la tournée a boudé la France, et les ajouts successifs de dates aident aussi à lutter contre le marché noir.

28 Jan 2011, 09:39

night shadow a écrit:Cette fois vous n'avez plus d'excuse pour ne pas y aller. :mrgreen:

si ... l'absence de Gilmour ! ... un détail !

28 Jan 2011, 10:39

Nul n'est irrremplaçable. Waters a un excellent guitariste, Dave kilminster. Le voici à l'oeuvre :

http://www.youtube.com/watch?v=S6oJlaayeQE

http://www.youtube.com/watch?v=HjZ7WQ0Z0nQ

Il y a aussi Snowy White, qui n'est pas un manchot. Donc la non présence de Gilmour n'est pas du tout un problème. :mrgreen:

Les absents ont toujours tort. Cette tournée fait vraiment l'unanimité partout où elle passe. A vous de voir... :wink:

28 Jan 2011, 16:39

krychtov a écrit:
night shadow a écrit:Cette fois vous n'avez plus d'excuse pour ne pas y aller. :mrgreen:

Et pourquoi cela ? Il tourne pas en tant que Pink Floyd.

28 Jan 2011, 16:50

Rockfan a écrit:
krychtov a écrit:

Et pourquoi cela ? Il tourne pas en tant que Pink Floyd.

Tout à fait Rockfan. :mrgreen:

C'est bien Roger Waters que vous allez voir, pas Pink Floyd. Attention à ne pas confondre les deux. :mrgreen: :arrow:

31 Jan 2011, 17:16

Des photos vraiment hallucinantes ! Attention ceux qui ne veulent rien voir, ne regardez pas

http://www.flickr.com/photos/29958205@N ... otostream/

Après ça si vous n'avez pas envie d'y aller je ne peux plus rien pour vous :mrgreen: :wink:

02 Fév 2011, 09:27

Vade retro Satanas!!! :hb:

02 Fév 2011, 13:52

Pour le 1er juillet, je me tâte, j'hésite... Et si Gilmour venait ce soir là ? Et si Waters faisait un truc différent des autres soirs histoire de finir en beauté ?? Et si... ???

Allo monsieur le banquier ? J'ai une petite demande à vous faire... :mrgreen:

03 Fév 2011, 11:22

J'ai pris mon banquier en otage et il a finit par accepter. J'y serai donc, dans les tribunes, à droite de la scène. Et de 4. :mrgreen:

03 Fév 2011, 16:30

Les photos du concert ont l'air en effet assez magnifiques! :shock:
Je pense que ceux qui se rendront à ces concerts ne risquent pas d'oublier ça de sitôt...

03 Fév 2011, 16:55

Je viens de regarder le copncert en entier sur un canal youtube (oui je sais, c'est pas bien !!!), ben j'ai qu'une chose à dire, j'ai honte d'avoir négliger cette tournéen ce show va etre pour ceux qui y vont un spectacle simplement grandiose et je pese mes mots, n'etant pas fan de floyd j'ai zappé totalement et je m'en veux, Je vais etudier la possibiliter de me rendre à un des derniers Bercy.

edit : non, trop cher au final ^^, profitez bien ceux qui y vont !!! :wink:
Dernière édition par Etienne Wilkens le 04 Fév 2011, 10:51, édité 1 fois au total.

03 Fév 2011, 20:53

65 Euros pour la fosse c'est abordable comparé au spectacle proposé. Enfin moi je trouve ça raisonnable quand tu vois le prix de certains artistes, qui viennent juste avec trois musiciens et ne font pas un light show gigantesque. Le mur à lui seul fait 12 mètres de haut et 70 mètres de long ! Et il explose à la fin ! T'imagines un peu la logistique que ça entraîne ?

Enfin, tu fais comme tu veux, mais c'est quand même dommage de louper ça, surtout que c'est la dernière fois qu'on le verra. :wink:

04 Fév 2011, 09:27

night shadow a écrit:65 Euros pour la fosse c'est abordable comparé au spectacle proposé. Enfin moi je trouve ça raisonnable quand tu vois le prix de certains artistes, qui viennent juste avec trois musiciens et ne font pas un light show gigantesque. Le mur à lui seul fait 12 mètres de haut et 70 mètres de long ! Et il explose à la fin ! T'imagines un peu la logistique que ça entraîne ?

Enfin, tu fais comme tu veux, mais c'est quand même dommage de louper ça, surtout que c'est la dernière fois qu'on le verra. :wink:

Ah mais c'est abordable oui, mais c'est trop cher pour l'etat actuel de mon compte en banque :wink:

19 Mars 2011, 10:06

Dans la foulée de la tournée européenne, qui commence très bientôt :

Sortie prochaine de Roger Waters : The Album Collection Box Set.

La boite contiendra tous les albums solos de Roger Waters et un DVD :
- Pros & Cons (avec Clapton en guest star)
- Radio KAOS
- Amused To Death (avec Jeff Beck)
- In The Flesh Live (2CD & 1DVD)
- Ca Ira (2CD)
Tout ça en format mini vinyl et emballé à la manière de "Oh By The Way".
Image
Lien vers la news

Un bel objet de collection pour un prix très intéressant : sur Amazon : 29.95€ !! Pour 7 cd et 1 dvd !

On apprend aussi la ressortie pour l'occasion de la fameuse compilation Flickering Flame.

Et aussi, sortie en double DVD et CD, de THE WALL LIVE IN BERLIN (tout en un), vu hier à la fnac pour 26 Euros

:hair:
Dernière édition par night shadow le 22 Mars 2011, 16:39, édité 1 fois au total.

22 Mars 2011, 11:21

Etienne Wilkens a écrit:Je viens de regarder le copncert en entier sur un canal youtube (oui je sais, c'est pas bien !!!), ben j'ai qu'une chose à dire, j'ai honte d'avoir négliger cette tournéen ce show va etre pour ceux qui y vont un spectacle simplement grandiose et je pese mes mots, n'etant pas fan de floyd j'ai zappé totalement et je m'en veux, Je vais etudier la possibiliter de me rendre à un des derniers Bercy.

edit : non, trop cher au final ^^, profitez bien ceux qui y vont !!! :wink:

Si c'est celui sur lequel je suis tombé ( sur la chaine "chicago machin truc ?") le montage est énorme !
Publier une réponse