21 Juin 2011, 10:58
Gab_N_Rose a écrit:Vous êtes méchant avec Duff !![]()
21 Juin 2011, 10:59
Gab_N_Rose a écrit:Vous êtes méchant avec Duff !![]()
Hard-as-Rock a écrit:Le seul truc qui donne de l'intérêt à ce groupe c'est parce que Duff a joué avec le Guns. Mais quoi d'autre ... ?
21 Juin 2011, 11:58
21 Juin 2011, 12:09
21 Juin 2011, 15:50
Hard-as-Rock a écrit:Gab_N_Rose a écrit:Vous êtes méchant avec Duff !![]()
Est-ce que quelqu'un est déjà allé voir Duff McKagan's Loaded pour la qualité de ses compos ?
Le seul truc qui donne de l'intérêt à ce groupe c'est parce que Duff a joué avec le Guns. Mais quoi d'autre ... ?
21 Juin 2011, 15:59
22 Juin 2011, 00:22
gugusyoung a écrit:PS : dsl pour les fautes mai écrire ça dans un train sur un clavier de téléphone c'est pas non plus facile
22 Juin 2011, 10:46
23 Juin 2011, 16:27
23 Juin 2011, 16:40
samcdc a écrit:Bon ba après ces 2 concerts francais, je me suis décidé d'aller aussi à Colmar ... hors de question de rater le dernier show francais du Priest
25 Juin 2011, 16:43
gugusyoung a écrit:Avant ma review , je tiens a implorer sincèrement le pardon de Rob , étant parmis les premiers a médire sur sa voix , ce Zenith a eu le meme effet que si il m'avait lui meme foutue un coup de boule !
Je ne m'attarderai pas sur Duff , il n'en vaut pas la peine ( mention spécial a son batteur par contre )
....
La sortie se veux douloureuse , 2h c'est pas assez P****N , j'en veux encore ! Mais la révérence est faite , rideaux , chacun rentre chez soi le sourire au lèvres
La messe est célébrer
Rob mérite toujours autant son titre de Metal God , pauvre fou que j'étais a médire sur lui
Richie s'en sort TRES bien , même si on pourrait trouver dommage qu'il sur joue un peu pour se faire accepter , quite a s'accaparer quelques mimiques de K.K
25 Juin 2011, 22:47
26 Juin 2011, 14:20
Hard-as-Rock a écrit:Gab_N_Rose a écrit:Vous êtes méchant avec Duff !![]()
Est-ce que quelqu'un est déjà allé voir Duff McKagan's Loaded pour la qualité de ses compos ?
Le seul truc qui donne de l'intérêt à ce groupe c'est parce que Duff a joué avec le Guns. Mais quoi d'autre ... ?
26 Juin 2011, 20:53
highway to valéral a écrit:Hard-as-Rock a écrit:Gab_N_Rose a écrit:Vous êtes méchant avec Duff !![]()
Excusez-moi pour le HS, mais là Hard as rock...ton message m'a fait bondir de mon fauteuil!
Je trouve que loaded est un très bon groupe, et leur dernier album, The Taking, est génial!
De toute façon, j'ai une grande sympathie pour Duff, un vrai rockeur qui a contribué à écrire de grands titres chez les Guns, et qui a bien réussi sa carrière post Guns n'roses( selon moi).
En plus, je les ai vus il y a 2 jours au Graspop, et j'ai vraiment adoré leur concert! Et je n'étais pas le seul, il y avait une super ambiance, et pas que sur les reprises des Guns n'roses!
Voila, je respecte votre avis, mais je voulais vous montrer que oui, il existe des amateurs de Duff Mckagan's Loaded...j'en fais partie!
) ... Que de regrets de voir les ex Guns chacun de leur côté en étant que l'ombre d'eux même ... Slash y compris même si c'est celui qui s'en sort le mieux.26 Juin 2011, 21:52
blackice a écrit: très bon, pas si en avant de la scène que ça, et visiblement choyé par le groupe (... surtout Rob)