30 Juin 2026, 08:57
30 Juin 2026, 14:25
30 Juin 2026, 16:45
02 Juil 2026, 10:05
Judge Dan a écrit:(...)Vu de près, Janick semblait ne jamais jouer quoi que ce soit et s'occupait comme il pouvait en se comportant bizarrement.
Vu de loin, c'est pire. Son attitude est en complet décalage avec les autres.
Bref... éternelle histoire.
02 Juil 2026, 10:20
stephs66 a écrit:Pas mon meilleur Maiden depuis 81, mais ça reste toujours au sommet de la pyramide . (...)
"7th son", " opera", "Mariner", rien que pour ça tu sors du stade dans un état second ...
Bref, Maiden c'est du lourd depuis toujours, je suis encore sur mon nuage malgré l'orage ....
04 Juil 2026, 08:31
Ballbreaker73 a écrit:J'ai un avis plus mitigé sur le concert d'hier soir.
C
Pendant l'attente j'en profite pour envoyer des sms aux amis qui sont dans le stade.
Un couple de cinglés est presque à la barrière de l'autre côté.
Les malades...Ils doivent être liquide tellement ils ont dû attendre dans cette chaleur et sous ce soleil de plomb pour être si bien placé !
Le plus gros regret de la soirée c'est de se pas avoir pu croiser les amis présents.
On se rattrapera.
Up the irons !
04 Juil 2026, 08:34
tofflou a écrit:1000% d’accord avec tout, mais absolument tout ce que je viens de lire….!!!!
04 Juil 2026, 08:41
stephs66 a écrit:Pas mon meilleur Maiden depuis 81, mais ça reste toujours au sommet de la pyramide .
Pas de review détaillé : Je dirais simplement que je peste d'avoir raté certains et certaines qui se reconnaitront ... Que des tish à 50 balles , il faut arreter de prendre les gens pour des cons ... Que le son était naze ... que 1/3 du show en plein jour ça le fait moins ... Que la set list et la prestation étaient balaizes ... Que Murray était flamboyant ... Que Smith un peu à l'ouest et qu'un Tropper sans lui dénature completement le titre ... Bruce et Harris, sans commentaire, cadors puissance 10 ... Gers m'a emmerdé pour la 1ere fois ... Le batteur je connais pas ... "7th son", " opera", "Mariner", rien que pour ça tu sors du stade dans un état second ...
Bref, Maiden c'est du lourd depuis toujours, je suis encore sur mon nuage malgré l'orage ...
Bises au 2 sudistes et vive les vaches .
04 Juil 2026, 08:42
05 Juil 2026, 08:53
Madi a écrit:tofflou a écrit:1000% d’accord avec tout, mais absolument tout ce que je viens de lire….!!!!
Alors coup raté pour nous, du même côté et on s'est manqués ! ça mérite un autre coup de maillet sur la tête
13 Juil 2026, 11:54

13 Juil 2026, 14:43
Judge Dan a écrit:Succès relativement modeste pour la EddFest de Knebworth ce week-end. (...)
Alors, pourquoi ?
Le show du London Stadium de l'année dernière était certainement trop récent ; l'affiche proposée, à l'exception des vedettes du jour, faiblarde le samedi et carrément indigente le vendredi. Quant aux à-côtés, MaidenVille et compagnie, ça n'avait pas l'air folichon de prime abord...(....)
) différent ; là je pense que davantage de volontaires seraient apparus.
18 Juil 2026, 22:09
19 Juil 2026, 10:26
08 Août 2026, 09:53
BOLTONSKIN a écrit:Cela fait longtemps que ça dure … J’erre au travers de l’est londonien des années 1970. L’endroit m’est familier ; le Cart and Horses me fait de l’œil. Je n’entre pas pourtant c’est là que ma mère est née. Je le sais. Je la cherche depuis tant d’années. Quant à mon père, je ne l’ai jamais vu, je n’étais même pas supposé naître. Je suis l’enfant du courroux. J’ai survécu à tous les tueurs qui se trouvaient derrière moi, à celui qui attendait que le rideau tombe pour me tenir entre ses mains. Mais tout ce monde ne pouvait rien, mes rêves sont infinis. Pourtant, je sais que lors ma dernière heure viendra, je serai comme nous tous, l’esclave du pouvoir de la Mort. Peu m’importe, j’aurais traversé les océans … De l’eau, de l’eau … Partout … Pourquoi avoir tué cet albatros, l’oiseau du bon oracle ? La malédiction est arrivée. Je n’en suis sorti que parce que je suis le septième fils, je suis l’élu. J’ai continué à chercher et j’ai lutté sans peur. En Crimée, j’ai parcouru les plaines jonchées de mes camarades au sol ; certains n’allaient pas vivre assez longtemps pour combattre un autre jour. S’il y a un Dieu, pourquoi me laisse-t-il là ? La vie ici-bas n’est juste qu’une étrange illusion. Que ton nom soit sanctifié !
Et cet à ce moment précis que ma mère m’est apparue. La Vierge de Fer ! Je sais qu’elle veut voir mon sang, qu’elle me veut pour mort. Mais je suis comme elle, je suis invincible. Ne jamais se rendre comme le dit Churchill. Je continue dorénavant mon chemin seul, mon esprit me joue parfois des tours, j’ai la peur que la Vierge de Fer soit à nouveau proche de moi. J’ai voyagé à travers les sept mers, j’ai fermé maintes fois les yeux et pensé à revenir chez moi, près de ma mère. Toutes ces années loin d’elle sont des années gâchées.
Cette review est dédicacée à toutes les personnes désirant adhérer au Parti Communiste et avec qui mes rapports furent aussi divers qu'enrichissants.