Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Motörhead

28 Août 2015, 08:01

Moi je pense qu'au contraire toutes les reprises de Motorhead ont apporté quelque chose d'exceptionnel au point de vous faire oublier les versions originales ! :wink:

28 Août 2015, 08:50

Je te conseille d'écouter au plus vite "Beggars Banquet", au bout de 6, 27 mn tu t'apercevras que cette cover ( sans pour autant etre mauvaise ) n'arrive pas à la cheville de l'originale .
"Sympathy ...' fait parti de ces titres d'anthologies gravé pour l'éternité que rien ne pourra dépasser au niveau jeu, mix, prod ...etc ...!!!

L'approche est heureusement differente, ok, mais de là à parler d'apporter un truc exceptionnel et de faire oublier l'originale . :brr:

28 Août 2015, 09:10

Les gouts et les couleurs............... :wink:

28 Août 2015, 11:02

Certes, heureusement d'ailleurs...!!! :wink:

28 Août 2015, 11:16

Apparemment, le show de Motörhead d'hier a été écourté (au bout de quatre titres) pour des problèmes respiratoires concernant Lemmy...
http://classicrock.teamrock.com/news/2015-08-28/motorhead-lemmy-cuts-us-show-short

28 Août 2015, 11:41

Oui a cause de l'altitude de Salt Lake City ... Bizarre.

28 Août 2015, 16:37

stephs66 a écrit:"Sympathy ...' fait parti de ces titres d'anthologies gravé pour l'éternité que rien ne pourra dépasser au niveau jeu, mix, prod ...etc ...!!!

Tout à fait ok avec ça. Le truc c'est que je ne compare pas , j'écoute ce morceau en me détachant complètement de l'original. Et c'est à chaque reprise comme ça .

28 Août 2015, 18:33

Je comprends, mais perso très dur de se détacher de l'originale quand il s'agit d'un titre de l'age d'or des Stones ...

31 Août 2015, 14:07

Lemmy n'y va pas du dos de la cuillère :lol:

“I thought we beat them,” the hard-rock trio’s frontman says. “I thought we beat it to death. I mean, I like the Stones’ version, but I like ours better.”

http://entertainthis.usatoday.com/2015/08/28/lemmy-says-motorheads-stones-cover-beats-original/

...l'humour Anglais, c'est l'humour Anglais quoi ;)

31 Août 2015, 15:29

S'il vous plait ,une petite pensée pour ceux qui ne parle ni ne lise l'anglais,merci :?

31 Août 2015, 16:57

Malgré tout le respect que j'ai pour la bande à Lemmy, je n'adhère vraiment pas à leur version de Sympathy : lourde et mollassonne à mes oreilles. La meilleure reprise demeure celle des Gun's selon moi, et de loin...

01 Sep 2015, 12:48

Pour moi seule la version de Lemmy et sa bande tient la dragée haute a toutes les versions existantes ,rien qu'au niveau guitare et batterie y'a pas photos :hair:

02 Sep 2015, 10:06

http://metalhammer.teamrock.com/news/2015-09-02/motorhead-lemmy-stop-show-texas-cant-do-it

Je pense qu'il est grand temps d’arrêter les frais.

02 Sep 2015, 10:17

Tu as, hélas, raison.

02 Sep 2015, 10:29

stephs66 a écrit:Je te conseille d'écouter au plus vite "Beggars Banquet", au bout de 6, 27 mn tu t'apercevras que cette cover ( sans pour autant etre mauvaise ) n'arrive pas à la cheville de l'originale .
"Sympathy ...' fait parti de ces titres d'anthologies gravé pour l'éternité que rien ne pourra dépasser au niveau jeu, mix, prod ...etc ...!!!

L'approche est heureusement differente, ok, mais de là à parler d'apporter un truc exceptionnel et de faire oublier l'originale . :brr:

Tu as tout dit. J'aime bien Lemmy mais quand il casse du sucre sur le dos des Stones ça tourne un peu au ridicule. Comme dans cet extrait:

"Les Rolling Stones étaient des chouchous à leurs mamans - des lycéens de la banlieue Londonienne. Ils sont partis crever la dalle à Londres, mais c’était leur choix; ils voulaient s'approprier une sorte d'aura d'irrévérence. J'aimais bien les Stones, mais ils n'étaient pas à la hauteur des Beatles - que ce soit en matière d'humour, d'originalité, de chansons ou de présentation. Tout ce qu'ils avaient c’était Mick Jagger dansant sur scène. D'accord les Stones ont fait de bons disques, mais ils étaient nuls sur scène, tandis que les Beatles étaient vraiment fabuleux."

Lemmy Kilmister - extrait du livre "La fièvre de la ligne blanche"
Publier une réponse