Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Motörhead

14 Nov 2015, 17:49

Heu, bah non...
Ah ok, le groupe veut maintenir le concert, mais le Préfet de Police veut l'interdire... genre comme si un Préfet de Police avait plus de pouvoir que Lemmy. :mrgreen:

Bon je blague, mais j'espère vraiment voir ce concert:
- parce que j'aime Motörhead et Saxon;
- et parce que je ne vais pas rater un concert à cause de p'tites *bip* d'extrémistes religieux!

14 Nov 2015, 18:15

SMS de France Billet à l'instant, concert annulé. :(

14 Nov 2015, 18:59

Sur le site du Zénith de Paris il est pourtant indiqué que le concert de Motorhead est maintenu à l'heure actuelle.

http://zenith-paris.com/

EDIT : le site du Zénith à été mise à jour et effectivement le concert est annulé.
Dernière édition par mrbrianjohnson le 14 Nov 2015, 21:16, édité 1 fois au total.

14 Nov 2015, 19:50

Interview du préfet de Police :
http://www.franceinfo.fr/actu/societe/a ... nce-745497

15 Nov 2015, 10:29

Motorhead cherche à reprogrammer la date en janvier ...

19 Nov 2015, 21:38

Mais j'avais pas vu : non seulement le groupe débute par Bomber, mais en plus, le bombardier est accroché au plafond avec les "lights" comme à la grande époque !
Pour le concert d'hier soir à Saarbrucken, on pouvait distinguer un drapeau français bien placé... :

Jul'.

19 Nov 2015, 22:05

Mais il a l'air bien l'idole !!!

20 Nov 2015, 16:47

Sur la page Facebook du groupe :

+++NEW SHOW DATE FOR PARIS - LE ZENITH+++

After the cancellation of our show on the 15th November due to the tragic events that occurred on Friday 13th in Paris, we are more than happy to announce the new date for you.

Motörhead, alongside Saxon (Official) and Girlschool are returning to Le Zenith on Tuesday, the 2nd February 2016! We are looking forward to see our French fans there!

The tickets dated to 15 November 2015 will be valid for the concert on Tuesday, 2 February 2016. The people who will not be able to attend the concert can be reimbursed in the points of sale where the tickets were purchased only.

Jul'.

20 Nov 2015, 17:54

Apparemment il refait bien surface Lemmy ! Vivement le 8 février à L'Arena de Genève :mrgreen:

20 Nov 2015, 23:50

J'ai appris ça ce matin... le même jour qu'Helloween. Bah tant pis pour Lemmy!

21 Nov 2015, 18:23

Bons points : Lemmy a l'air pas trop mal, sa voix est à peu près correcte et il ne saute pas une ligne, le bombardier est aux couleurs de notre belle patrie.
Mauvais point : le rythme est quand même sacrément ralenti.
Oui je distribue les bons et les mauvais points. Parce que je le vaux bien.

22 Nov 2015, 16:16

meme si le rythme a baissé....on vieillie tous ! impatient d'etre le 2 fevrier :hair:

26 Nov 2015, 14:41

Moi ca ne m'arrange pas ; le 1er février je serai au Palais des Congrés pour une autre soirée immanquable mais dans un style diamétralement opposé à celui de Lemmy. :?
En 24h je vais faire le grand-écart. :roll:

27 Nov 2015, 10:30

La poisse, quand c'est pas Lemmy c'est Phil...

With great regret, Motörhead have to cancel the sold out show in Berlin today, November 27th. Our brother, guitarist Phil Campbell suddenly required hospitalization. He will be better soon but there is no choice other than to cancel our show in Berlin.
We all wish Phil a speedy recovery,
Lemmy, Mikkey and the Motörhead family.
Please check back, we will get you all information as soon as we have it.

27 Nov 2015, 16:41

c'est con de vieillir :|
Publier une réponse