Vos réactions et commentaires sur Power Up
Publier une réponse

Re: Shot in the dark - teaser 1

02 Oct 2020, 13:29

Heatseeker a écrit:
TI TAN a écrit:8) Les 13 titres de "Power up" sont assez surprenants. 8)

Combien de fois le mot Rock dedans ?

Seulement trois. Mais les trois dans un seul titre.

02 Oct 2020, 13:29

Big Joke les amis , ceci démontre bien que l'on saute sur tout ce qui bouge :wink:

Pour vous dire simplement prenez le temps d'apprécier chaque jour , chaque moment .Il y a 16 jours nous n'avions toujours rien , et depuis c'est découverte , engouement et plaisir partagé avec un timing bien réglé par les boys, Donc si un jour il n'y a rien ce n'est pas grave , demain apportera son lot de joie.

ps : je m'égare , ici on parle du teaser "Shot in the Dark" , retour sur les bons sujets.

02 Oct 2020, 13:32

Passez-moi ce nanti à la torture il va finir par lâcher le morceau :D

02 Oct 2020, 13:33

Titan, t'es toujours parmi nous ??? Ça te plaît de nous faire souffrir ???

02 Oct 2020, 13:34

Tu m'as fait peur...

02 Oct 2020, 13:34

TI TAN a écrit:Big Joke les amis , ceci démontre bien que l'on saute sur tout ce qui bouge :wink:

On ne te crois plus! Qu'on amène le goudron et les plumes! :lol: :lol: :lol:

TI TAN : je me flagellerai ce soir, promis

02 Oct 2020, 13:42

C'est de l'abus de confiance monsieur titan :mrgreen: :/:

02 Oct 2020, 15:22

Je n'avais pas eu le temps de me poser pour écouter cet extrait.
Hé bien, après quelques écoutes (Entre dix et 100), je le trouve très très bon. C'est joyeux, ça chatouille les doigts de pieds et la nuque. Si tout l'album est comme ça, je n'ai pas fini de l'écouter, comme tous leurs albums d'ailleurs. :mrgreen:

03 Oct 2020, 15:05

On est quand même dans l’exacte lignée de Black ice et surtout Rock or bust avec un morceau qui semble quasi identique à Play Ball... « make it feel alright ». Peut être un poil plus agressif ?

03 Oct 2020, 15:15

Mais que se passe t'il à Londres? Un simple visuel pour le clip? ça donne envie d'y être. En tout cas on partage tous le même frisson. Ces 30 secondes font l'unanimité je crois. J'espère que Malcolm est content du taff...

03 Oct 2020, 15:37

Heatseeker a écrit:Reste ce doublage + Delay sur la voix de Brian dont je ne suis toujours pas fan, mais O'Brien fait ça depuis Black Ice...
Perso, je trouve que la voix de Brian est tellement unique qu'elle ne nécessite pas de production superflue comme ça peut être le cas pour d'autres chanteurs/chanteuses.

Au contraire je comparerais la voix de Brian maintenant à une vieille bagnole de collection !
On la sort pas trop souvent pour pas prendre de risque
Et quand on le fait on lui donne un beau coup de polish pour cacher les traces d'usure afin qu'elle soit bien rutilante :mrgreen:
Brendan et Mike ont tout compris !

03 Oct 2020, 16:37

AC/DC c'est un Kenworth W900, c'est pas la bagnole du chirurgien dentiste qu'il ne sort que le dimanche pour aller boire son thé au country club, Sam. :lol:

03 Oct 2020, 16:57

https://www.facebook.com/john.gaunt.1426/videos/3867204926643006 :roll:

De WWE Smackdown...

03 Oct 2020, 17:26

samcdc a écrit:
Heatseeker a écrit:Reste ce doublage + Delay sur la voix de Brian dont je ne suis toujours pas fan, mais O'Brien fait ça depuis Black Ice...
Perso, je trouve que la voix de Brian est tellement unique qu'elle ne nécessite pas de production superflue comme ça peut être le cas pour d'autres chanteurs/chanteuses.

Au contraire je comparerais la voix de Brian maintenant à une vieille bagnole de collection !
On la sort pas trop souvent pour pas prendre de risque
Et quand on le fait on lui donne un beau coup de polish pour cacher les traces d'usure afin qu'elle soit bien rutilante :mrgreen:
Brendan et Mike ont tout compris !

Ha ouais, comme quoi les goûts et les couleurs... :mrgreen:

Pour moi, c'est un peu comme mettre du maquillage sur un cochon haha
Y'en a pas besoin.
Je préfère sa voix au naturel, quand c'est granuleux et brut, sans artifice, pas besoin que ce soit lisse.

Et puis, ça casse le côté "live" de la musique je trouve, ce qui est la marque de fabrique du groupe.
Autant c'est assez admis pour les choeurs de les faire sonner fat en les multipliant, ainsi que doubler des parties de guitares d'Angus sur les solos par exemple, autant pour la voix, je ne sais pas, je trouve que ça fait "tricher" et comme je disais ça casse le côté "live" où il n'y a qu'un seul Brian sur scène...

03 Oct 2020, 18:15

rouki22 a écrit:Mais que se passe t'il à Londres? Un simple visuel pour le clip? ça donne envie d'y être. En tout cas on partage tous le même frisson. Ces 30 secondes font l'unanimité je crois. J'espère que Malcolm est content du taff...

Non cher ami, pas l’unanimité..
J’attend le reste fébrilement...Je suis enthousiaste parce que ça fait 40 piges qu’ils rythment ma vie, mais jusque là y’a pas de quoi couper trois pattes à un canard..
Publier une réponse