Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
23 Sep 2007, 15:12
Bin si c'est gratuit profites-en alors, car tu en as bien besoin!
23 Sep 2007, 15:23
pour en profiter faut déjà que le prof nous fasse faire de l'orthographe
23 Sep 2007, 15:30
acdc-angus a écrit:je vais pas non plus le crier sur tous les toit mais on peut parler d'autre chose et enterais l'âge de guerre
excellente la nouvelle expression !
23 Sep 2007, 15:35
child of hell a écrit:acdc-angus a écrit:je vais pas non plus le crier sur tous les toit mais on peut parler d'autre chose et enterais l'âge de guerre
excellente la nouvelle expression !
ouais ta vue ses fou
23 Sep 2007, 15:38
acdc-angus a écrit:pour en profiter faut déjà que le prof nous fasse faire de l'orthographe
Ah les cours sont gratuits maintenant... On me l'avait jamais faite celle-là... Comme l'âge de guerre, puisque des guerres il y en a toujours eu et il y en aura toujours!
Dernière édition par
FlorianH le 23 Sep 2007, 17:10, édité 1 fois au total.
23 Sep 2007, 15:55
C just pr dir ke je sui dakor avec acdc-angus, c pa donner a tous le monde de pas faire de fautes.
Sinon, je crois que sais la hache de guerre qu'on enterre.
23 Sep 2007, 16:04
ACDC-Angus-22..J'espère que les 21 d'avant vont pas se manifester !
J'avoue que tu fais des envieux, moi la Gibson c'est dans quelques années, et au mieux, l'an prochain si j'ai mention très bien au bac.
23 Sep 2007, 16:59
Voltie a écrit:ACDC-Angus-22..J'espère que les 21 d'avant vont pas se manifester !
Lol!
Juste comme ça Acdc-angus-22-du-domaine-de-la-Vergne, le langage sms est interdit.
23 Sep 2007, 17:02
Oui alors ACDC-Angus-22 et acdc-angus c'est selon moi la même personne , bizarre quand même le même pseudo , genre le premier message qu'il poste c'est pour défendre acdc-angus . Mais bon , à 12 ans ... je crois acdc-angus que tu viens de passer numéro 1 dans la compétition pour le prestigieux diplôme du forum .
Dernière édition par
Seedies le 23 Sep 2007, 17:06, édité 1 fois au total.
23 Sep 2007, 17:04
ACDC-Angus-22 a écrit:C just pr dir ke je sui dakor avec acdc-angus, c pa donner a tous le monde de pas faire de fautes.
Heu, tu te fiche pas un peu de la gueule du monde là ? Même un gamin de 8 ans écrirait mieux que ça

Marre de ces gens qui polluent le forum avec ce langage SMS
23 Sep 2007, 17:17
je sais même pas qui est ACDC-Angus-22
23 Sep 2007, 17:18
Seedies a écrit:Oui alors ACDC-Angus-22 et acdc-angus c'est selon moi la même personne , bizarre quand même le même pseudo , genre le premier message qu'il poste c'est pour défendre acdc-angus . Mais bon , à 12 ans ... je crois acdc-angus que tu viens de passer numéro 1 dans la compétition pour le prestigieux diplôme du forum .
Je sais pas pourquoi, mais j'ai la même impression!
23 Sep 2007, 17:19
acdc-angus a écrit:je sais même pas qui est ACDC-Angus-22
Mais oui prends nous pour des coui**es .
23 Sep 2007, 17:26
acdc-angus a écrit:pour en profiter faut déjà que le prof nous fasse faire de l'orthographe
Peut-être qu'il a la flemme de corriger ta copie quand il la voit
Pour savoir un écrire un mot correctement, il parait qu'il faut l'écrire 7 fois selon une étude scientifique, sachant qu'il y a environ 6000 dans un dictionnaire, t'a du boulot, sans compter la conjugaison
Kaotik
23 Sep 2007, 17:29
Y'en a qui ont été jartés pour moins que ça... !