Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
29 Déc 2014, 21:21
eh ben que de nouveaux!!! ou néo ancien
Je retiens que Motorizer habite à...3 km de chez moi et je le rencontre ici! (on va finir par faire des bus pour les concerts)
Sinon DarkyVirg, rdv au Brin de Zinc
29 Déc 2014, 22:39
On va bientôt pouvoir planter la croix de Savoie à ce rythme.
Bienvenue aux nouveaux !
29 Déc 2014, 22:41
AC/DC au Brin de zinc, tout juste la place de mettre un canon sur la scene ...
29 Déc 2014, 22:41
kayoleo a écrit:eh ben que de nouveaux!!! ou néo ancien
Je retiens que Motorizer habite à...3 km de chez moi et je le rencontre ici! (on va finir par faire des bus pour les concerts)

mdr un bus !, tu veux dire un tgv que pour les isèrois.......
Patrick.
30 Déc 2014, 10:10
stephs66 a écrit:AC/DC au Brin de zinc, tout juste la place de mettre un canon sur la scene ...
oui ben on les boira!
30 Déc 2014, 21:55
Judge Dan a écrit:David10400 a écrit: j'aime pas passer par des sites bizarre et la spéculation, donc je préfère que ça se fasse entre fan.
Et tu as bien raison ! Bienvenue David10400. Essaie de revenir de temps en temps lorsque tu auras ta place...
Yes t'inquiètes je compte resté ici
31 Déc 2014, 11:48
Salut à tous,
Fan de longue date et lecteur assidu du forum depuis quelques années, je pensais avoir un compte mais ne le retrouve plus, à moins que je ne confonde avec le forum rising power que je fréquentais quand il était encore actif...
Bref, je fais donc la démarche de me réinscire ! Je suis Nantais, j'ai 34 ans et je serai comme vous tous le 23 mai au SDF !
31 Déc 2014, 17:54
kayoleo a écrit:eh ben que de nouveaux!!! ou néo ancien

Oui là les rhône alpins auvergnois ou pas loin sont en force ... 07 - 26 - 63 - 69 - 05 - 38 - 73 - 74 et toujours pas de boys au Stade des Alpes
bise à tous en cette fin d'année (spécialement à kayo et au "chateux" nord isérois - dommage pour le RDV manqué de Saxon

) !!
et la bienvenue aux nouveaux !
PS : il existe aussi un topic de localisation des forumeux :
viewtopic.php?f=6&t=2757&start=405PS2 : Darky, c'est vraiment ballot de se faire tirer son toubifri par son ex ... impardonable
01 Jan 2015, 17:40
Motorizer a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
Un ancien inscrit qui n'est pas venu depuis des lustres et qui à oublié ces identifiants, je fais peau neuve à l'occasion de la sortie de ROB et de la tournée qui suit.
Pour faire rapide, j'ai la quarantaine passée , fan du groupe depuis 80/81, une quinzaine de concert au compteur et très impatient d'être de nouveau au SDF.
Patrick.
bienvenue (re), si j'avais su, je t'aurais offert un Bescherelle à Noël !!
01 Jan 2015, 21:13
Earlamaniel, afghan avec un "h" ! (Je défends Patrick)
Soyez les bienvenus sur H2 ! Au plaisir de vous lire !
Jul'.
02 Jan 2015, 21:28
Que de monde nouveau ! Et des alpes si je comprends bien. Le Brin de zinc ? J'en ai entendu parler avec le tribute d'AC/DC "High Voltage".
Bienvenue à tous
02 Jan 2015, 21:57
Madi a écrit:Que de monde nouveau ! Et des alpes si je comprends bien. Le Brin de zinc ? J'en ai entendu parler avec le tribute d'AC/DC "High Voltage".
Bienvenue à tous

Je crois que c'est dans la ville des 4 sans cul !
02 Jan 2015, 22:00
à Barberaz plutôt, pas à Chambé :
http://www.brindezinc.fr/
02 Jan 2015, 22:04
christangus a écrit:Madi a écrit:Que de monde nouveau ! Et des alpes si je comprends bien. Le Brin de zinc ? J'en ai entendu parler avec le tribute d'AC/DC "High Voltage".
Bienvenue à tous

Je crois que c'est dans la ville des 4 sans cul !
exact!
03 Jan 2015, 12:51
Y a-t-il beaucoup d'auvergnats (like me) sur ce forum ??