Vos réactions et commentaires sur Power Up
Publier une réponse

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

29 Sep 2020, 09:02

Oh mais ça s'annonce bien tout ça !
Les fillettes du forum peuvent préparer leurs boules quiès :D :lol: :P

29 Sep 2020, 09:07

Judge Dan a écrit:Le drums est caché, mais on voit un A et le B dans les "Lead" 8) Ou alors je prends mes rêves pour des réalités :D

Oui et heureusement que le A n'est pas pour le lead Vocals

29 Sep 2020, 09:08

Power up?
Power age?
Marrant, ça sonne un peu comme Bust aussi.

J espère qu'il sera un cran plus accrocheur que R.O.B et un son moins "enceinte studio".

29 Sep 2020, 09:13

Heatseeker a écrit:Sur Twitter, le hashtag #ShotInTheDark suivi du même éclair rouge a fait son apparition...
Peut-être le titre du nouveau single ? Shot In The Dark ?
Wait & See 8)

Depuis le temps que j'attendais qu'ils fassent une reprise d'Ozzy.

Sur la dernière image dévoilée on y voit "7/12" à droite..? 7 décembre ? :twisted:

Il m'est d'avis qu'Angus ait voulu sortir l'album le 28 Novembre initialement (3 ans jour pour jour après l'enterrement de Malcolm) mais que les grands manitous d'au-dessus lui aurait dit de sortir cet album un vendredi (donc 27) :roll: :roll: :roll:

Ce teasing discret et mystérieux après ces années de blackout et d'incertitude... Wooaaaaaawwwww que c'est bon ! :/: :/:
Merci pour les news ! <3

29 Sep 2020, 09:16

La pression monte! :wink:
Bon perso je n'arrive pas à "décoder" quoi que ce soit dans cette image ...

En tout cas entre Power Up ou Shot in the Dark, on resterait dans les mêmes thématiques du groupe. :lol:

29 Sep 2020, 09:17

J’admire cette communication qui ne se dévoile qu’éléments par éléments, un peu à la façon du strip tease d’angus

29 Sep 2020, 09:23

Bonjour tout le monde!!!

Comme beaucoup, je vous lis attentivement tous les jours, mais sans forcément poster, car pas grand chose à partager mis à part des blagues douteuses, que j'ai préféré garder pour moi! :D

Je profite de cette période quasi divine, remplie d'excitation musicale, pour faire un petit retour !

Au plaisir de partager avec vous cette dernière ligne droite avant une délivrance tant méritée!

La bise! :/: :/: :/:

29 Sep 2020, 09:35

Scottux a écrit:Et un "S" pour la rythmique. :|

Phil Rudzevecuis :idea: :?:

29 Sep 2020, 09:48

Judge Dan a écrit:Le drums est caché, mais on voit un A et le B dans les "Lead" 8) Ou alors je prends mes rêves pour des réalités :D

Genre axel rose? :shock:

29 Sep 2020, 09:54

Heatseeker a écrit:Selon Triple M, radio australienne, un Totem PWR/UP a été installé à Sydney, devant l'ancienne école d'Angus et Malcolm, l'Ashfield Boys High School....

Image

En effet il se trame définitivement quelque chose à Sydney !
On peut voir le poster complet dans cet article: https://themusic.com.au/news/acdc-cryptic-poster-sydney-new-album-live-show/oHC4srW0t7Y/29-09-20/
Peut-être un live stream du groupe à venir ou quelque chose dans le genre ? :/:

Image

29 Sep 2020, 09:56

Sebastien a écrit:Phil Rudzevecuis :idea: :?:

Je n'ai pas compris. :|

29 Sep 2020, 09:58

Scottux a écrit:
Sebastien a écrit:Phil Rudzevecuis :idea: :?:

Je n'ai pas compris. :|

...vu la longueur du nom (caché) du batteur, et la terminaison en "s",sachant que le nom complet de Phil est celui que j’ai cité plus haut.

29 Sep 2020, 10:00

Non, le "S" n'est pas pour la terminaison du DRUMS mais pour le début de la guitare rythmique. :wink:
Publier une réponse