Mais, putain, franchement, où est la magie ?
Même du haut de mes pauvres 24 ans je me souviens d'une époque (faut le faire) où on attendait le jour fatidique avec grande impatience et une putain d'appréhension ! Aujourd'hui plus rien, tu penses offrir une info valable, un ongle de petit-doigt qui fera frémir d'impatience les autres fans, et puis non... Il y a déjà un quart de ces mêms fans qui ont déjà l'album en intégralité sur leur PC...
Fini le temps où le premier geste est de virer le célophane...!
mais putain pour un album qui vient de sortir c'est déjà malhonnête... Là c'est un album qui n'est même pas sorti !!! et il ne faut se leurrer, combien ne vont PAS l'acheter car ils l'auront téléchargé grace à un couillon qui a "ripé" un Cd promo ?!?
Tout à fait d'accord avec toi Horny, je regrette aussi le temps ou on attendais impatiemment la sortie du disque, et qu'ensuite on arrachait le cellophane autour ...... ah ah moments de pure magie, à jamais oubliés .
Maintenant avec le net, tout est deja pre-cuit, pre-maché, bref y a plus rien à faire... dommage
ps : je continue de regarder sur le net pour les concerts et autres tresors non dispo à la vente officiel mais pour les albums de groupes et artistes, je continue d'attendre leurs mises en bacs....
je suis peut etre un vieux con, mais j'ai ete elevé comme ca