Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

07 Mars 2008, 23:16

de même pour moi Sam :wink: :lol:

07 Mars 2008, 23:17

exact, c'etait www.acdc2000.com

je m'en rapelle également. :lol:

07 Mars 2008, 23:20

Y'a plus qu'à....
Un album dans la lignée des précédents, une tournée gigantesque et ils pourront partir en retraite peinards en se disant que les 35 dernières années auront été belles pour eux et leurs fans.

07 Mars 2008, 23:36

Merci beaucoup au staff pour ces infos qui arrivent toujours au bon moment :wink:
Enorme la nouvelle photo d'accueil :o

07 Mars 2008, 23:39

nickel tout ça 8)

je peux en tout cas vous confirmer que ce sera pas mutt lange aux manettes, je l'ai servi pendant 2 jours et j'ai pas resisté a l'envie de lui demander, et de lui tirer les vers du nez :lol: :lol:

07 Mars 2008, 23:53

J'ai envie de proposer le grand frère => on reste dans les fondamentaux.

08 Mars 2008, 00:06

Merci à toute l'équipe pour cette info.
Je sais pas comment vous vous y prenez pour chopper ces infos... enfin bref 6 ans que j'attend cette nouvelle (en gros la période depuis laquelle je suis devenu fan d'AC/DC)
Encore merci :)

08 Mars 2008, 00:26

:/: :/: :P

08 Mars 2008, 00:41

Dans les starting blocks pour la 1ere date Arnuk'? :D

08 Mars 2008, 01:50

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8) :roll: :wink: :arrow:

Maintenant, je propose la réouverture du post "Tout sur le nouvel album", loqué depuis le jour de sa création, pour que nous puissions tous faire part de nos attentes et impressions, avec les news qui vont tomber peu à peu jusqu'au feu d'artifice final.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

08 Mars 2008, 01:56

oui enfin attendez vous a un grand silence pendant plusieurs mois ... à mon avis c est à la rentrée que tout va bouger !

08 Mars 2008, 02:25

YES !
Depuis le temps que je voulais le mettre celui là !

08 Mars 2008, 02:32

Je suis prêt à miser sur Septembre 2008 pour la sortie de l'album.

En tout cas, les rumeurs se confirment grace à H2! Merci les gars de nous tenir informés en tout cas!

08 Mars 2008, 03:03

Maintenant les infos que l'on va avoir petit à petit vont défaire les unes après les autres les spéculations en tout genre.

Je m'y mets : l'idée selon laquelle l'album serait enregistré (j'ai vu ça je sais plus où) dans le studio au sous-sol de la maison d'Angus (même ça seulement, est-ce vrai ?) est fausse, puisqu'on verrait les groupe graviter autour de la maison ...

Maintenant, je cherche pas à savoir où ils sont, mais je me demande comment ils vont pouvoir rester "incognito" pendant trois ou quatre mois sans être traqués par je sais pas qui.
J'espère qu'on aura droit à docu vidéo de l'enregistrement de l'album après sa sortie ...

08 Mars 2008, 03:30

YEAH!

Autre point positif, mise a part le nouvelle album, H2ACDC ne pourra pas nous refaire le même coup de poisson d'avril des deux dernière années :P
Publier une réponse