Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
13 Juil 2008, 22:17
"runaway train", je sais pas pourquoi mais pour pour moi ça sonne vieux blues/ rock
limite country meme
attendons patiemment, merci des infos
13 Juil 2008, 23:05
C'est génial.
13 Juil 2008, 23:22
Salut à tous!!!
Nouveau sur ce site,et j'arrive en même temps que de super bonnes nouvelles!!!Vivement octobre!!!
Bonne semaine à vous tous.....
14 Juil 2008, 06:20
C'est fou comme "Black Ice" semble etre le titre du nvel album dans l'esprit des gens, même si ce n'est pas décidé... Sur undercover, ca ne fait même plus de doute !
14 Juil 2008, 08:45
Génial, vraiment génial. La tournée s'annonce.
par contre, moyen le titre du single.
14 Juil 2008, 08:47
Merci au staff pour les news!
Runaway train? mouais, bof à la limite on s'en fout du titre!
Et puis si le single est pas terrible, il reste 10 ou 11 morceaux sur cet album qui rattraperont la chose
14 Juil 2008, 10:38
Raaaah excellentes nouvelles !
RAB du titre du single, du moment qu'il envoit du bois, c'est l'essentiel !
Vivement fin août bordel !
14 Juil 2008, 10:45
Tokio hotel et les fuckin' BB BRUNES vont s'apercevoir qu'ils ne faisaient pas du rock !
Quelle tristesse !
Tout va être remis à plat, les vrais valeurs du rock vont enfin réapparaitre !
QUE LE ROCK SOIT !
14 Juil 2008, 10:55
Bah... Et MILF Shake? Censuré?
14 Juil 2008, 11:12
Euh c'est peut-être une question qui a déjà été posée mais pourquoi ils ne sortent pas leur nouvel album chez Sony? (à moins que columbia soit une filiale de Sony?
14 Juil 2008, 11:21
Ben Columbia, c'est Sony, il me semble. Ca résume bien le tout:
Sony Music Entertainment (aussi connu sous le nom de Sony Music Group, anciennement Columbia Records puis CBS Records) est une major du disque qui fait partie du groupe Sony BMG (coentreprise entre Sony Corporation of America et Bertelsmann Music Group).
14 Juil 2008, 12:51
YOP1025 a écrit:AC/DC's new album, most probably entitled "Black Ice," will be released by Columbia Records on October 28th in North America and 27th in the rest of the world.
C'est dégueulasse... Déjà que le décalage horaire pour une sortie le 27 me faisait attendre 6 heures de plus, alors si ça tombe carrément le 28...
Ca va etre la folie à Wal-Mart!
14 Juil 2008, 14:12
gibsonboy a écrit:Merci au staff pour les news!
Runaway train? mouais, bof à la limite on s'en fout du titre!
Et puis si le single est pas terrible, il reste 10 ou 11 morceaux sur cet album qui rattraperont la chose

En général, ils mettent pas une daube sur un single mais une chanson hit.
Sinon, bonjour la promo!!!
14 Juil 2008, 14:18
Avec du recule je me dis que toute cette attente, cette absence médiatique du groupe, son silence etc n'auront eu comme effet que d augmenter encore plus le plaisir de les retrouver!
ca va etre de grands moments!
14 Juil 2008, 14:19
clitorax a écrit:
En général, ils mettent pas une daube sur un single mais une chanson hit.
Sinon, bonjour la promo!!!
Regarde bien ma réponse, je juge pas, je dis que je m'en fous du titre du single.
Apres reste l'album.
De toute façon, je me contrefous des singles, Ac/dc reste un groupe à album pas à singles
Dernière édition par
gibsonboy le 14 Juil 2008, 15:02, édité 1 fois au total.