Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

19 Sep 2008, 10:36

Moi je fais parti de ceux que tu nomme les "kids" :D
J'ai 18 ans et j'écoute AC/DC depuis a peu près 4 ans. Et c'est même pas internet qui m'a fait découvrir ça, c'est la curiosité de vouloir découvrir ce que mon père écoutait à "l'époque" et c'est comme ça que j'ai été charmé :)

En tout cas j'ai plus que hâte de découvrir ce nouvel album et j'espère bien pouvoir voir mon premier concert d'Ac/dc l'an prochain :hair:

19 Sep 2008, 10:40

YOP1025 a écrit:Etonnament jeune, oui ! et c'est tant mieux ! :wink:
Mais c'est aussi la force d'internet et des nouveaux médias de toucher un autre public.

C'est cool. En tout cas, il est clair qu'un tel site est un outil superbe pour les fans (jeunes ou vieux). La musique d' AC/DC semble être aussi universelle qu'intemporelle. C'est la force des grands artistes, n'en déplaisent à ceux qui trouveront toujours ce groupe simpliste et répétitif.

19 Sep 2008, 10:43

Rodey a écrit:Moi je fais parti de ceux que tu nomme les "kids" :D
J'ai 18 ans et j'écoute AC/DC depuis a peu près 4 ans. Et c'est même pas internet qui m'a fait découvrir ça, c'est la curiosité de vouloir découvrir ce que mon père écoutait à "l'époque" et c'est comme ça que j'ai été charmé :)

En tout cas j'ai plus que hâte de découvrir ce nouvel album et j'espère bien pouvoir voir mon premier concert d'Ac/dc l'an prochain :hair:

J'espère que "mes kids à moi" (ils sont un peu jeunes pour le moment) s'interresseront à ma discothèque!

19 Sep 2008, 12:08

T'en fait pas, j'ai 2 ados de 13 et 15 ans, élévés au biberon avec BALLBREAKER en fond musical et devine ce que j'achète comme cadeaux d'anni'v ? Des grattes electriques, et le premiers morceaux que tu as le plaisir de jouer avec eux ? HARD AS A ROCK !!!!!!!!

19 Sep 2008, 12:11

On sent comme léger parfum de bonheur en ce moment....non?

19 Sep 2008, 12:25

ludo a écrit:On sent comme léger parfum de bonheur en ce moment....non?

Imagine ce que serait la vie sans le rock'n'roll!

19 Sep 2008, 12:29

Arno Chapon a écrit:
ludo a écrit:On sent comme léger parfum de bonheur en ce moment....non?

Imagine ce que serait la vie sans le rock'n'roll!

Une autoroute pour l'enfer !!!

19 Sep 2008, 12:30

ON REVIENT AU SUJET SVP !

Jul'.

19 Sep 2008, 12:38

Jul' a écrit:ON REVIENT AU SUJET SVP !

Jul'.

On est en plein dedans : la sortie d'un nouvel album d'AC/DC nous procure du bonheur!!!

19 Sep 2008, 12:52

Et c'est bien légitime.... mais les digressions sentimentales sont parfois lassantes. Donc... :wink:

Jul'.

19 Sep 2008, 15:03

H-2 avant la première française du clip :D
j'en suis tout fou :twisted:

19 Sep 2008, 16:30

boguss33 a écrit:H-2 avant la première française du clip :D
j'en suis tout fou :twisted:

Quand es ce qu'on va pouvoir découvrir le clip sur les chaines télé et sur qu'elle chaine ?

19 Sep 2008, 17:27

Y'a même un topic sur cte chanson ! Que demander de mieux ?

19 Sep 2008, 18:19

Alors que penser du clip de Runaway Train ?
Classique, mais quel bonheur de les revoir. Vivement le mois de février.
Par contre, quitte à en choquer certain, ;) Angus remue moins qu'avant. L'âge peut-être...

20 Sep 2008, 07:51

http://www.rollingstone.com/news/coverstory/23181054/page/2

QQ mots d'Angus...et d'O'Brien !
Publier une réponse