Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

12 Oct 2008, 14:41

Vous pensez qu'il vaut mieux se placer où dans les gradins?
En face au risque d'être loin ou sur les cotés?
Ahlalala j'ai bossé cet été pour ce moment

12 Oct 2008, 14:57

ta place tu la choisie pas elle t'est attribuée lorsque tu paye !

12 Oct 2008, 15:33

Hi!

Jeunes gens et moins jeunes, il va vous falloir passer une bonne nuit!
La journée de demain connaîtra une grande intensité, certes, très courte, mais très grande!

Que les Dieux de la souris et du click soient avec vous! ;-)
Que les Démons du bug et autres contre-temps du même genre aient décidé à faire la grasse matinée!

God bless ya! ;-)

12 Oct 2008, 15:34

Moi je vais direct a virgin !

12 Oct 2008, 15:58

Pour les stressés :D : Les places pour le concert de AC/DC à Stockholm se sont vendues en 11 minutes. Une autre date à été rajoutée dans la ville.

12 Oct 2008, 15:58

Vous pensez que si mon papounet demande une place dans la travée F ou O ils feront leur possible pour me placer ici ?

Bonne chance à tout le monde pour demain , je penserais bien à vous quand je serais dans ma dissertation de français :lol:

12 Oct 2008, 16:02

Oui, même que si tu demande très gentiment un paquet de pop corn t'attendra sur place.

12 Oct 2008, 16:21

Je serai demain a 9H a la Fnac de Bordeaux avec un ami, je porterai un t-shirt ACDC , pe- que certains me reconnaitront :P
mais une question une bonne travée en gradins c'est quoi? G-H par là?

12 Oct 2008, 16:28

la date du 27 apparaitra quand celle du 25 sera sold out!! comme ballbreaker tour et sul tour . PATIENCE ;

12 Oct 2008, 16:29

Rivit33 a écrit:Je serai demain a 9H a la Fnac de Bordeaux avec un ami, je porterai un t-shirt ACDC , pe- que certains me reconnaitront :P

En même temps, si tous les fans qui viendront chercher un billet arboreront un T-shirt à l'effigie du groupe, ça va être compliqué :lol:

12 Oct 2008, 16:31

En même temps, si tous les fans qui viendront chercher un billet arboreront un T-shirt à l'effigie du groupe, ça va être compliqué

La communauté se reconnaitra comme ça :P

12 Oct 2008, 16:33

J'ai remarqué ou alors je mmal vu que personne n'as dit que le prix des places est tout simplement un peu abusé :shock:
Pour moi il n'y avait que des groupes comme Rolling Stones Qui pouvaient fair payer le fosse aussi chère
mais quand on est fan on compte pas :P

12 Oct 2008, 16:35

gusgus6 a écrit:J'ai remarqué ou alors je mmal vu que personne n'as dit que le prix des places est tout simplement un peu abusé :shock:
Pour moi il n'y avait que des groupes comme Rolling Stones Qui pouvaient fair payer le fosse aussi chère
mais quand on est fan on compte pas :P

qu'ont les stones de plus qu'ac/dc sinon qu'une carriere commencée
10 ans plus tot ?

12 Oct 2008, 16:36

Je ne cherche en aucun cas a comparer
je constate

12 Oct 2008, 16:37

et oui tout est devenu tres cher !
Publier une réponse