Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

12 Oct 2008, 16:39

Et bien constate alors que c'est pas si cher payé pour un groupe de cette ampleur. Renseigne toi sur le prix de différents concerts d'artistes dits majeurs et tu verras que 60€ à l'heure actuelle c'est pas excessif.

12 Oct 2008, 16:42

j'avoue mais ça ne va pas m'empecher d'acheter

12 Oct 2008, 16:47

Les places pour le concert de AC/DC à Stockholm se sont vendues en 11 minutes. Une autre date à été rajoutée dans la ville.

moi je vois deux dates pour Stokholm et les deux sont sold out (20 et 22 février)... s'il y a encore une nouvelle date, c'est quand svp ? et où peut-on se procurer les places ?
merci

12 Oct 2008, 16:52

Ah, le stress commence à monter... ça va être très chaud demain. C'est la première fois que j'ai à reserver des places dans un contexte aussi tendu, mais en fait c'est surtout moi qu'est tendu :lol: . Alala...

12 Oct 2008, 16:55

Bonne chance a tous pour demain
Perso je conseille pas les magazins mais bon !!!!

12 Oct 2008, 17:14

Mais ne stresser pas... il suffit de s'y prendre tot. :) Moi par exemple je pourrais aller a la fnac que demain aprem :?

12 Oct 2008, 17:23

On va le faire en duo, Pied de grue devant la fnac dès 8h30 pour l'un, l'autre devant le pc à 10h 8)

73 € en gradin, cela reste moins cher que Kiss, et aux 1ères loges pour apprécier le concert tout en restant debout.

On croise les doigts 8)
Bonne chance à tous :twisted:

12 Oct 2008, 17:26

Madi a écrit:On va le faire en duo, Pied de grue devant la fnac dès 8h30 pour l'un, l'autre devant le pc à 10h 8)

73 € en gradin, cela reste moins cher que Kiss, et aux 1ères loges pour apprécier le concert tout en restant debout.

On croise les doigts 8)
Bonne chance à tous :twisted:

Je croyais qu'on pouvait pas rester debout dans les tribunes? :?

12 Oct 2008, 17:34

Ca n'a posé aucun problème pour Kiss en Juin ! Tout le concert debouts sans personne pour raler .. puisque tout le monde était comme nous, et point de vue visuel, y'a rien à redire, tu es aux 1ères loges, c'est nickel et il y a de l'ambiance tout autant que dans la fosse .. allez, fais bien ton choix, de toute façon peu importe où l'on sera, ce sera rock n roll :wink:

12 Oct 2008, 17:36

oui perso, je prendrai aussi les gradins juste pour eviter
une attente de plusieurs heures dehors en plein fevrier
avec les risques d'un temps pourri !

et madi.... je ferai comme toi ! :wink:

12 Oct 2008, 17:42

héhé ! on risque de se retrouver dans le meme avion futur papy ! 8) cela dit vu nos grands âges pas étonnant qu'on prenne les gradins .. mais franchement on profite bien plus du concert sans se gêner pour hurler et sauter dans tous les sens :mrgreen:

On dirai une gamine de 15 ans ! je suis aussi excitée qu'une puce ou que certains parmis vous !

12 Oct 2008, 17:47

on ne risque pas de se croiser, rassures toi ! :lol:
je monte en train, c'est beaucoup plus rapide !
(pour moi du moins, vu ma situation geographique)

12 Oct 2008, 18:14

J'espère qu'il y aura de la place pour tout le monde, si j'arrive a décroché deux places a la fnac a 10 heures, ça sera mon premier ac/dc à 16 ans, j'en ai les larmes aux yeux. Reste plus qu'a prié vers l'enfer !! :twisted:

Bonne chance a tous, et peut être au 25 février à 20h00, pour entendre le premier accord de ROCK'N'ROLL TRAIN !!
:D

12 Oct 2008, 18:18

Je voudrais que ca soit mon premier concert, tu en reviendras pas indemne mon petit gars, on échange nos âges. :lol:

12 Oct 2008, 18:25

Mdr, ouai je sais que ça va être difficile, surtout qu'on va tenté la fosse, mais quand on aime AC/DC, on a pas peur de se faire marcher dessus :!:
Publier une réponse