Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

15 Oct 2008, 07:59

encore des places ici.....a 145 euros ....moi j'en prend pas!!
www.paris-billets.com/

15 Oct 2008, 08:43

Seldoon a écrit:
Koni Dee aka ToRTiColi a écrit:la moule
le 25 ou le 27 ? Fosse ou gradins ?

Le 27, fosse.

Une copine y est retourné 1h30 après elle en a chopé encore deux.

incroyable !!! mais bravo !!

15 Oct 2008, 08:45

Nicholas a écrit:pour ceux qui ont pris les billets sur digtick, est ce que vous savez quand est ce que je vais recevoir les billets que j'ai commandé? ceux pour qui c'est pas la premiere fois, vous les aviez recu quand en general?

fallait prendre l'option ticket électronique !! j'ai imprimé mon ticket et la facture, et recu le mail de confirmation
Par contre il me faut encore 2 ou 3 autres places pour le 25 dans la fosse

Le 27 ils seront moins en forme

15 Oct 2008, 09:00

Koni Dee aka ToRTiColi a écrit:
Nicholas a écrit:pour ceux qui ont pris les billets sur digtick, est ce que vous savez quand est ce que je vais recevoir les billets que j'ai commandé? ceux pour qui c'est pas la premiere fois, vous les aviez recu quand en general?

fallait prendre l'option ticket électronique !! j'ai imprimé mon ticket et la facture, et recu le mail de confirmation

ben non, ils seront pas moins en forme, c'est pas leur premier concert le 25...ils seront chauds parce que ils auront fait le 25 ... :wink:

15 Oct 2008, 09:29

marlène a écrit:

ben non, ils seront pas moins en forme, c'est pas leur premier concert le 25...ils seront chauds parce que ils auront fait le 25 ... :wink:
surtout qu ils sont toujours mieux au deuxieme concert !!

15 Oct 2008, 10:03

666enom666 a écrit:encore des places ici.....a 145 euros ....moi j'en prend pas!!
www.paris-billets.com/

grosse arnarque ton truc !!!!!!

de plus il a une photo du groupe qui n'est mème pas d'acdc

à mourrir de rire !!!! :mrgreen:

15 Oct 2008, 10:09

personnellement je ne pense pas que le groupe sera moins en forme le 27, il auront eu (théoriquement) un jour de repos la veille, je pense plutot que c'est le 25 qu'ils vont s'économiser, pour etre en forme le sur-lendemain! yeah!! 8)
en fait tout ça ne veut rien dire du tout, car ACDC sur scène se donnent toujours à fond!! le Rock'n roll ça donne des ailes!! :wink:

15 Oct 2008, 10:54

incroyable!!!!!!!!!!

je viens d'avoir a l'instant une place sur digitick!!!!!!!!!!!!!

en fosse pour le 27!!

il en restait qu'une

perdez pas espoir il en mette peut etre au compte goutte

je suis un miraculé!!!!!!!!!

par contre pas de mail de confirmation de digitick
je vais leut écrire!

15 Oct 2008, 11:07

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore leur place : IL EN RESTE ENCORE !! Je viens d'en obtenir 2 en gradins, pour le 27/02, à la FNAC Nancy vers 11h30 !!! Soulagement... :o

15 Oct 2008, 11:18

je sais pas si vous avez vu, mais sur le site de la FNAC, quand on va sur AC/DC, beh il y a l'icone pour imprimer ses places chez soi, seulement il y a aucun moyen pour le faire

c'est bizarre nan?

15 Oct 2008, 11:28

non c'est juste k'icone d'aide pour l'impression
il faut cliquer sur réserver pour les imprimer mais la il n'y a pas réservé car plus de place

donc pour ceux qui n'ont pas de place d'après ce que j'ai lu dans les forums

essayer de faire de temps en temps sur digitick comme moi j'ai fait ce matin et aussi aller ou appeler la fnac de la grande ville la plus proche (exemple fnac de nancy ou quelqun a trouvé des places)

15 Oct 2008, 11:37

ah ok, un faux espoir lol

15 Oct 2008, 11:54

j'ai recu le mail de confirmation pour l'achat des places mais sur le site de gdp ya toujours ecrit:" non editée" est ce normal?

15 Oct 2008, 12:53

J'ai pris les tickets électroniques, mais mon imprimante ne marche plus donc j'ai demander a ce qu'ils m'envoient les billets pour 7€ en plus

15 Oct 2008, 13:43

j'ai pas les tickets, mais mon compte a été débité des deux places, youpi :D
Publier une réponse