Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
18 Oct 2008, 12:39
Ok merci! Bon c'est édité, je devrai les recevoir Lundi ou Mardi, enfin j'espère!!
18 Oct 2008, 12:44
toujours pas édités sur ticketnet mais j'ai téléphonner hier et la nenette m'as dit qu'il fallais attendre au moins 3 semaines!!!
18 Oct 2008, 13:08
stringman a écrit:Je me demandais comme ça, y'en a aucun qui me fillerait sa place? Non je déconne

mais vous savez pas si sur l'intro du site vous savez avec hell's bell et compagnie on voit la foule et tout, c'était où et quand ? si quelqu'un le sait ce serait sympa parceque ça me tracasse ^^
Il me semble que c'était à Bercy pour le SUL Tour
Pour moi, toujours pas édité sur GDP, mais bon, on va attendre...j'ai jusqu'au 27 février
18 Oct 2008, 15:14
Bolobolomak a écrit:MadlyMad a écrit:Bolobolomak a écrit:C'est numéroté pour faciliter l'entrée c'est tout. La fosse sur le sol y'a pas marqué des numéros

Eh bien si figure-toi !
je viens de recevoir un mail officiel de GDP disant qu'en hommage à Fort Boyard cette année, on devra se positionner sur des numéros !
...
Et quand y a plus assez de personnes on met la boule de BallBreaker sur le numéro manquant 

et si on se trompe dans le mot de passe on vois pas les boys mais Patrick Sébastien

je commence à me demander si je vais pas revendre mes places, ça commence à être risqué comme pari là =)
18 Oct 2008, 16:38
Pour la fosse,
Je me doute qu'il faut prendre ses precaution et arriver tôt
avotre avis a quel heure faut-il arriver si on veut avoir une bonne place en fosse ?
18 Oct 2008, 20:44
Salut!
moi j'ai reçu les 2 places de tickenet (via le fan club)ce matin en recommandé mais ma frangine qui en a pris aussi 2( fan club aussi), ne les a pas encore reçu!
Sinon, encore merci aux acteurs du forum pour toutes les infos (quasi en temps réel)pour ce procurés des places( c'était la folie Lundi et le stress)!lol!
19 Oct 2008, 08:25
A propos de GDP , j'aimerais savoir si
Vous avez reçu un mail quand les places ont été éditées ?
Et moi j'ai pris 4 places , 2 par 2 enfaite mais en même temps y'en avait deux dans le panier et j'ai continuer mes achats et repris 2 places.
On peut faire sa ? puisque ma commande n'est pas traité et j'ai peur que sa viennent de sa,car selon certains dires , on a le droit qu'a 2 places...
Donc si quelqu'un peut m'éclairé !
merci
20 Oct 2008, 00:27
Ca va faire une semaine, et tjs pas éditées....
20 Oct 2008, 19:40
Moi sur le club GDP grâce a mes 4 places sa me fait 292 point TIX et pour 150 point on a une affiche que l'on veut , mais j'ai envoyez 2 mail leurs demandant si c'était possible etc , et quand j'ai l'accusé de réception il y a marqué SPAM en gros devant mon objet ils veulent pas le répondre ??
Parce que moi je voudrais bien l'affiche du Black ice tour !
20 Oct 2008, 20:04
Moi j'ai le droit à une place de concert gratos!
Et sinon moi j'ai pas reçu de mail pour me dire qu'elles étaient éditées donc pas de stress on a tout notre temps.
20 Oct 2008, 21:08
nono80 a écrit:toujours pas édités sur ticketnet mais j'ai téléphonner hier et la nenette m'as dit qu'il fallais attendre au moins 3 semaines!!!
c'est en 2009 y'a le tiiiime
on sera meme peut etre mort d'ici là
21 Oct 2008, 15:58
spitch a écrit:Pour la fosse,
avotre avis a quel heure faut-il arriver si on veut avoir une bonne place en fosse ?
En ce qui me concerne en 2000, c'était en novembre, et je suis arrivé vers 15h30 - 16h00. J'étais dans les 100 premiers pour la fosse.
Mais cette fois-ci, je pense que ce sera différent étant donné l'attente autour du groupe. Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire...
21 Oct 2008, 16:22
Starsherif a écrit:spitch a écrit:Pour la fosse,
En ce qui me concerne en 2000, c'était en novembre, et je suis arrivé vers 15h30 - 16h00. J'étais dans les 100 premiers pour la fosse.
Mais cette fois-ci, je pense que ce sera différent étant donné l'attente autour du groupe. Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Il y a certes une forte attente, mais je doute que beaucoup de personnes soient là avant 15h...
Mes places sur GDP viennent d'être éditée...j'avais bien dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter !!
21 Oct 2008, 17:18
Je crois que je les ai reçu parce que j'ai un accusé de réception!!
Pas intérêt que ma chèvre mange les billets!!
22 Oct 2008, 09:39
Que ceux qui ont 4/8/12 places ferment leurs gueules par respect pour ceux qui n'en ont pas.