Je trouve qu'ils ont encore bien la peche à voir les videos qui trainent. J'espere qu'ils vont la garder toute la tournée!
AC/DC Fashion Tip : ignore it. Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum. By never being in, you'll, perversely, never be out.
On peut pas dire que c'est le gros mouvement de foule devant la scène ... On va leur montrer de quel bois on se chauffe quand ils vont viendre par chez nous
Toutes les photos sont superbes, ca devait être énorme.
L'intro est une pure tuerie, j'ai pas pu m'empêcher de regarder mais je regrette pas Je me suis aussi demandé quand j'ai vu les vidéos, Angus ne lache sa casquette qu'à la troisième chanson alors que d'habitude elle tiens en place que quelques secondes. Juste un détail c'est sur.
Comme dit BB73, espérons qu'ils gardent cette énergie tout au long de la tournée
AC/DC Fashion Tip : ignore it. Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum. By never being in, you'll, perversely, never be out.