Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

17 Déc 2008, 17:51

Seedies a écrit:merci 8) .

Donc , elle est entièrement faite par moi ( sauf le placage de tête évidemment ) . Et en effet , elle n'est ni peinte ni vernie , ce qui ne devrait pas tarder ( teinte :rouge hyper foncé ) . Ce sera ma guitare signature 8)
elle est superbe ya pas d'autres ots a dire mais ce que je comprend pas c'est que si c'est toi qui la faite pourquoi c'est une gibson

17 Déc 2008, 18:23

C'est comme les yeux d'Angus, on pense que ce sont les vrais mais en fait non...

17 Déc 2008, 20:34

Par contre sur le rock hard ou y'a Angus, on voit bien que ses fausses dents sont mal faites

17 Déc 2008, 20:34

mais alors si c'est pas un manche gibson il n'a pas le droit d'utiliser le meme nom

18 Déc 2008, 00:28

Bof, du moment que le but n'est pas de la vendre en la faisant passer comme telle.

18 Déc 2008, 18:35

Pour ma part je possède une jackson rr3, une strat 50' et un ampli a lampe peavey classic 30 avec un grain terrible! Prochain achat electro gibson j 160e (modèle popularise par les beatles entre autre) et après je vois pour une tête marshall, je pense a la jcm800 qui m'a bien accrochée...

19 Déc 2008, 22:21

Image[/img]

comme le veux la trad du fofo aparement, on expose sa chérie .

19 Déc 2008, 23:23

Super matos :shock:

19 Déc 2008, 23:37

Je vais mourir.

19 Déc 2008, 23:47

File ton matos et tes disques. Franchement ... c'est impressionant.

20 Déc 2008, 00:13

J'ai une SG de marque Vintage et un ampli Vox ad15vt , un échange :?: ............ :arrow:

20 Déc 2008, 06:24

salut a tous alors moi voici tous mon matos qui ferrer envi certain et rire d'autre :D désolé pour les photos mais je n'ai pas un bon appareil a porter de main donc se sera des photos prise sur le net merci de votre compréhension.

pour commencer une stagg acoustique ( merde qui sonne comme une casserole mai on fait avec )

squier showmaster ( y a pa a dire une strat US et une squier c'est pareil a par les micros et deux trois bidouille )
Image
ensuite on commence a prendre de la " vrais guitare " BC RICH warbeast ( parfaite comme seconde gratte je trouve )
Image
et enfin ESP ltd ex-351 ( son énorme par rapport a se que j'ai )
Image
coté amplis et effet
marshall MG15CDR
Image
boss métal zone 2
Image
et voila c'est tous pour le moment , en vous remercient d'avoir lu mon message , a bientot

20 Déc 2008, 16:56

a bas sa elle se défens pas mal oui :wink:

20 Déc 2008, 17:27

mes grattes

duesenberg carl carlton

Image

strat plus de luxe usa
moi j'ai trois simple et un manche touche erable)

Image

godin radiator
la mienne est jaune

Image

en ce moment je me lance dans la lutherie je me fais une telecaster inspiration thinline, c'est chaud mais je vais y arriver.

j'ai pas un super niveau gratte mais je me fais plaisir c'est le principal

j'ai aussi une basse atk 300 ibanez et deux electro acoustique

et mon dernier jouet

une gretsch catalina club mod

Image

20 Déc 2008, 22:00

pour moi:
Mickeal Kelly patriot phoenix

http://www.musicarius.com/catalog/images/F503544.jpg

Ibanez tone blaster 15r
http://www.ducrot-music.com/im/articles ... TBX15R.jpg

J'acheterai peu etre un ampli a lampe mais la gratte a un son de folie!!! :twisted:
Publier une réponse