Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
06 Mars 2009, 21:12
Je regarde les enfoirés et un peu de mal a replacer le concert le plus génial dans cette même salle :p
06 Mars 2009, 21:16
Ho con, déjà une semaine et c'est vrai quand voyant les Enfoirés sa m'a mis la larme à l'oeil. On y était les gars !!!! Et y avait plus d'ambiance que sa !!!!
Vivement le stade de france

!!!!!
[/img]
06 Mars 2009, 21:21
Bolobolomak a écrit:Je regarde les enfoirés et un peu de mal a replacer le concert le plus génial dans cette même salle :p
j'avais meme pas fait gaffe
disons que la fosse est moins violente quoi
06 Mars 2009, 21:33
Dire qu'il y a pile une semaine on était en plein dedans !
Je suis derrière ce groupe depuis 81 , et c'est la première fois que je les voyais vendredi dernier , et depuis une semaine je me dit "mais qu'est ce que j'ai branlé à attendre si longtemps pour les voir en Live...."
Vivement la prochaine fois....
06 Mars 2009, 21:41
HR29 a écrit:Dire qu'il y a pile une semaine on était en plein dedans !
Je suis derrière ce groupe depuis 81 , et c'est la première fois que je les voyais vendredi dernier , et depuis une semaine je me dit "mais qu'est ce que j'ai branlé à attendre si longtemps pour les voir en Live...."
Ah ouais là t'as merdé
06 Mars 2009, 21:51
HR29 a écrit:Dire qu'il y a pile une semaine on était en plein dedans !
Et bien, moi c est tout pareil que toi, je les écoute depuis 1980 !!!
et je me suis débrouillée tout ce temps pour ne pas les voir en vrai : mari, travail, enfant ...... pfff la liste des empèchements est longue
Heureusement qu il y a eu les 2 Bercy pour se rattraper un peu, mais que de temps perdu
06 Mars 2009, 21:52
Michael_86 a écrit:MadlyMad a écrit:Les tiennes sont un peu plus "banales" Michael_86,
Jalousie quand tu nous tiens.
Non je plaisante, c'est vrai que mes photos ne sont pas très originales, mais elles me plaisent car elles sont à mon goût belles
Mon commentaire était un réel compliment.
Elles m'ont beaucoup plu aussi.
Trams a écrit:angus a écrit:no limit pour notre Angus...

Si à 53 ans j'arrive à faire ça...
C'est beau quand même
Tu verras que même à 90 ans t'arriveras facilement à tomber par terre
06 Mars 2009, 21:57
MadlyMad a écrit:Mon commentaire était un réel compliment.
Elles m'ont beaucoup plu aussi.
D'où mon "Non je plaisante"
06 Mars 2009, 22:10
nuageuse13 a écrit:HR29 a écrit:Dire qu'il y a pile une semaine on était en plein dedans !
Et bien, moi c est tout pareil que toi, je les écoute depuis 1980 !!!
et je me suis débrouillée tout ce temps pour ne pas les voir en vrai : mari, travail, enfant ...... pfff la liste des empèchements est longue
Heureusement qu il y a eu les 2 Bercy pour se rattraper un peu, mais que de temps perdu

Bon je propose un truc pour qu'on rattrape le temps perdu (qu'on ne rattrape plus) : ACDC aux Vieilles Charrues en juillet !
06 Mars 2009, 22:13
y a tjrs pas de lien avec le son du concert?
J'ai celui du 25....et j'attends celui du 27 avec impatience....!
J'suis trop heureux d'avoir assisté aux 2!!
06 Mars 2009, 22:42
Rah la la, il y a une semaine pile poil, on était tous au paradis. Dans un monde parallèle.
Le 27 février est désormais un jour saint.
06 Mars 2009, 22:48
Les vieilles charrues ?? Je vote pour
Tu me diras, je vote oui, pour toute nouvelle date chez nous
07 Mars 2009, 01:36
Regardez cette vidéo, elle est tout simplement énorme
http://www.youtube.com/watch?v=MAeFtupo ... re=related
07 Mars 2009, 01:44
Ptain cette intro est superbe, probablement l'un des plus moments de ma vie, la pression qui monte au fur à mesure que ce dessin animé avance.. Puis on voit la gibson sg sur cette animation là je pousse un gros " Ouaaaiiiss" le train qui approche et paf le rêve commence.
07 Mars 2009, 02:19
Z'êtes bètes le concert des enfoirés a eu lieu y'a 3 semaines ^^
Là cette semaine Bercy a eu le doit à Oasis... :s Raï'N'B Fever 3 :s Pink...
Mais dans 1 mois, Metallica va y foutre le feu