Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

03 Avr 2009, 18:06

Pas mal ces clichés OOT !

Merci. :)

06 Avr 2009, 17:22

outoftunes a écrit:PS; Eden j'ai beaucoup pensé à toi avec mes potes, Denis, fixi, steph64+2,duke et last but not least PAPY fuckin K !


eeeet oui.....quand on a un vrai métier...... :cry:

06 Avr 2009, 17:27

Présent à Arlon le 26 avril prochain pour une baffe magistrale, yeah 8)

06 Avr 2009, 18:00

krychtov a écrit: La fosse de Bercy le 25 et 27, passe pour un parc de maternelle à coté de ce qu'on a vécu hier soir !!


Non mais y avait pas de gradin dans la tente alors forcément, c'était la fosse aussi sur la scène vu qu'il n'y avait pas d'estrade.

8)

07 Avr 2009, 09:34

genre le vieux était en fosse à Bercy ha ha ha ha!!!

10 Avr 2009, 14:35

SVP personne n'a une place en rab pour le concert de ce soir à Orléans ???
Apparemment reste quelques places abonnés Astrolabe qui n'ont pas été récupérées... mais l'organisation ne peut pas les revendre...

10 Avr 2009, 14:56

pourquoi? c'est à guichets fermés??

10 Avr 2009, 15:02

yes sold out pas de place sur place

10 Avr 2009, 19:40

sold out sur toutes les dates françaises ...

Hier soir, concert dantesque, après un début laborieux avec un public un peu mou du genou, Blaine et ses chattes ont réveillé les somnolants et ça a tellement bien fonctionné qu'ils ont rajouté un petit "snake eyes" époustouflant, titre qu'on entend somme toute assez rarement en France !

Le show est encore plus réglé qu'avant, chaque année ils paufine un spectacle encore plus carré, et les coeurs féminins sont dorénavant omniprésents sur tous les titres ... on se régale de bout en bout !!

10 Avr 2009, 20:05

Voilà qui est dit! Et je pense même savoir qui est krychtov maintenant!!! :twisted:
Par contre, je ne suis pas sûr que c'était sold out hier. 700 tickets vendus d'après le staff du Phare mais à mon avis on pouvait faire rentrer 100 ou 150 personnes de plus.

10 Avr 2009, 22:39

Pour la jauge mise en place, difficile d'en faire rentrer plus pour raison de sécurité je pense...
Tu as vu Krychtov NightProwler ? Faut dire qu'on le reconnaissait facilement avec sa bande de "crânes rasés" :lol:

Concert fort sympatoche en effet, malgré les soucis techniques du début. Un groupe qui ne joue pas en roue libre une sempiternelle mise en scène. Bon moment aussi en compagnie des SuperSuckers.
Mais bon sang qu'il est difficile d'enflammer ce public toulousain ! Bravo au gros Blaine d'y avoir mis du sien pour bouger la masse.

11 Avr 2009, 05:27

the nightprowler a écrit:Voilà qui est dit! Et je pense même savoir qui est krychtov maintenant!!! :twisted:


bah fallait pas faire ta timide ma poule !! je t'aurais pas mangé ! :roll:

11 Avr 2009, 17:58

Figures toi que ça ne m'a pas traversé l'esprit, ma cocotte!!!! 8)
Il est aussi possible que j'ai reconnu le Judge d'ailleurs si il était vêtu d'un nouveau bandana. :wink:

12 Avr 2009, 08:43

the nightprowler a écrit:Il est aussi possible que j'ai reconnu le Judge d'ailleurs si il était vêtu d'un nouveau bandana. :wink:

Faut bien que je dissimule ma calvitie ! :wink:
Sans déc' tu aurais dû te faire connaître !

13 Avr 2009, 18:09

Next time, maybe!!!! :wink:
Publier une réponse