Une femme fraichement entrée dans la quarantaine et toujours vierge, se rend dans un Sex-Shop. Elle va dans un rayon de sex-toys mais ne sait quoi choisir tant le choix est présent. Elle se dirige vers le jeune vendeur et lui demande :
- Monsieur, voici mon problème. J'ai quarante ans, je suis toujours vierge et j'en ai marre, ça ne peut plus duré ! Il me faudrait un sex-toy qui me donne les mêmes sensations que l'amour.
Le vendeur acquiesce et lui répond :
– Si vous voulez madame, on a reçu il y a pas longtemps le vibromasseur nouvelle génération. Il est à commande vocale et satisfera tout ce que vous lui demanderez. Il s'appelle Super-Vibro.
- Super-Vibro ? D'accord, j'achète !
Cinq minutes après elle sort du magasin avec son paquet et se rend dans sa voiture pour rentrer chez elle. Seulement, sur une petite route de campagne encore éloignée de chez elle, elle regarde le paquet et se dit :
- Merde ! Après tout j'ai attendu trop longtemps qu'on en finisse !
Une main sur le volant, l'autre dans le paquet, elle sort le vibromasseur de son étui et essaye la commande vocale.
- Super-Vibro, baiser !
Là le Super-Vibro s'agite, et s'engouffre entre les cuisses de la femme. Il lui donne des sensations comme jamais un homme ne pourrait lui donné, elle est tellement satisfaite qu'elle cumule orgasme après orgasme. Ce qu'il fait qu'elle n'arrête pas de zigzaguer sur la route.
Ce qui finit par attirer l'attention des gendarmes qui lui font s'arrêter sur le bas côté.
L'un des deux gendarmes se baisse pour demander les papiers à la femme.
- Monsieur, croyez-moi ! Ce n'est pas de ma faute, c'est la faute de Super-Vibro !
- Hein ?! hèle le gendarme. Super-Vibro ?! Mon cul !!

(Désolé pour les fautes s'il y en a, la flemme de me relire x) )