Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Rammstein

06 Nov 2012, 21:55

Tu nous tiens au courant Madi hein,je compte sur toi!
Et cette fois si c'est sûr ,je ne les raterai pas... :hb:

06 Nov 2012, 22:07

Ma chère Sandrine,

je suis très honorée de ta réponse, oui oui cela fait sincèrement plaisir de voir qu'une telle nouvelle soit appréciée,
je ne suis qu'une modeste forumeuse qui se tient au courant via le site de Rammsteinworld, dans l'ombre et sans activisme aigüe pour donner une quelconque information,
mais j'peux te dire que je SUIS AU TACQUUUUUUUET :D
et serai donc très contente de me jeter sur le téléphone afin de te joindre, ou éventuellement hurler ma joie par ici lorsque je lirai quelles sont les dates prévues... :mrgreen:

06 Nov 2012, 22:10

Madi a écrit:mais j'peux te dire que je SUIS AU TACQUUUUUUUET :D

:lol: :lol: :lol: Ah bon???? :lol: :lol: J'avais pas remarqué! :wink:

Je suis sûre que lorsque les dates vont tomber nos téléphones vont chauffer!! :mrgreen:

06 Nov 2012, 23:31

euh, on peut s'incruster ? très éventuellement et sans vouloir abuser ! :mrgreen: :oops:

07 Nov 2012, 00:30

Moi je m'incruste, poussez-vouuuuuus!!! :twisted:

Je croise les doigts pour un Bercy, voire même un SdF... Je sais, dans les concerts en stade le son est pourri, mais imaginez: Rammstein au Stade de France!!! :shock:

07 Nov 2012, 00:57

Aux arènes de Nîmes :brr:

07 Nov 2012, 15:41

Un HellFest complet, trois ou quatre dates d'Iron Maiden, quatre dates de Rammstein... La Frââânce deviendrait-elle une Terre de Metôl ?
Que du bonheur cette annonce !

07 Nov 2012, 15:58

Et bientôt l'annonce d'Aerosmith à Bercy, et probablement même ailleurs (peut-être le HellFest?), dixit Tonton Zégut! :punk:

07 Nov 2012, 16:42

TofVW a écrit:Moi je m'incruste, poussez-vouuuuuus!!! :twisted:

Je croise les doigts pour un Bercy, voire même un SdF... Je sais, dans les concerts en stade le son est pourri, mais imaginez: Rammstein au Stade de France!!! :shock:

:lol: :lol: voilà, ça c'est de la réponse ! l'incruste cash ! :lol: Un stade de France pourquoi pas ! Oui ça serait bien !
Mais bon, allons y dans l'ordre des choses, d'abord le dvd de la dernière tournée, ensuite on verra pour les 4 dates, avec pour ma part une préférence nette pour un concert plutôt qu'une présence en festival...

Putain quel groupe fantastique !! :twisted: 8)

07 Nov 2012, 22:04

Badboy a écrit:euh, on peut s'incruster ? très éventuellement et sans vouloir abuser ! :mrgreen: :oops:

Fais pas ton timide Badboy :wink: incruste-toi,plus un est de fous... 8)

07 Nov 2012, 23:42

ah ! :D ca c'est de la réponse ! Voilà une sympathique invitation ! :twisted: :wink:

09 Nov 2012, 17:19

Selon hard force web:Rammstein aux vieilles charues

11 Nov 2012, 05:37

Tout à L'heure, j'ai assisté à un concert de Rammstein sur écran géant! bon maintenant faut que je vois sur youtube à quoi cela ressemble..je viens de me reveiller :mrgreen:

11 Nov 2012, 07:07

pour moi de toute façon j'y retourne; j'attend juste les dates :hard:
la dernière fois c'était avec mes filles; là ce sera avec ma femme elle a chopper le virus elle aussi :hair:

11 Nov 2012, 12:43

Les dates tomberont en milieu de semaine prochaine d'après RammsteinWorld.
Publier une réponse