Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Rock'n'roll damnation en HD

07 Déc 2012, 12:03

Merci beaucoup, cela du bien un peu de fraicheur mais dommage que le réalisateur pense que ACDC est composé de 03 types, mais merci merci et encore merci... :clap: :clap: :clap: (RARD est une de mes chansons "short lists" cela explique mon enthousiasme..)

08 Déc 2012, 11:09

nuageuse13 a écrit:Quant à Keith, il ne joue pas dans la meme catégorie : KEITH IS GOD :lol: :lol: :slurp:

ça c'est sûr, y a qu'à voir sur le "rock me baby" de Toronto en 2003 comment qu'il est à la rue....hé Keith, t'es beau comme un poulet leader price et doué comme une tanche..... :slurp:

Mais on s'éloigne du sujet....Vive Ron Wood, Bon Scott et maman.

08 Déc 2012, 12:47

Heu Ron Wood non.. merci.

Super document Malcolm est étincelant :), Phil souraint et très impliqué :mrgreen: Quant à Bon, oui, il agit comme un aimant : l'aura au sens propre.

08 Déc 2012, 18:25

Deux docs très sympas (je ne connaissais pas celui de Scorpions), mais il n'empêche que ça ne reste que du... playback. Même les voix ne sont pas en live, contrairement à ce qui se faisait par exemple en Australie, dans l'émission Countdown.
Publier une réponse