Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: The Rolling Stones

23 Juil 2013, 12:07

Magie du studio sur l intro de Start Me Up massacrée lors des deux soirs :mrgreen:

23 Juil 2013, 12:12

Keith est souvent aux fraises, et pas que sur SMU ! C'est Wood qui tient la barque, c'est tout dire...

26 Juil 2013, 14:20

http://www.rtl.fr/actualites/culture-lo ... 7763414278

70 ANS AUJOURD'HUI !

12 Oct 2013, 13:47

http://musique.jeuxactu.com/news-the-ro ... -15735.htm

Et pour info, le concert à Hyde Park sera retranscrit dans 81 salles de cinéma en France le 4 Novembre à 20h00.

28 Oct 2013, 19:01

Bon ce n'est pas les Stones, ce n'est pas non plus complet, mais la reprise est particulièrement excellente !

http://www.youtube.com/watch?v=Z3eqNp3q ... e=youtu.be

Et pour ceux qui ne connaissent pas Blackberry Smoke, je vous invite à vous jeter sur ce groupe qui représente ce qu'il se fait de mieux en southern rock depuis fort longtemps !

28 Oct 2013, 19:36

Denis a écrit:Et pour ceux qui ne connaissent pas Blackberry Smoke, je vous invite à vous jeter sur ce groupe qui représente ce qu'il se fait de mieux en southern rock depuis fort longtemps !

Non, pas seulement en Southern Rock mais en Rock en général. Des tueurs. Ça joue, ça groove. Regardez tous le Live at Georgia Theatre. C'est un ordre.

10 Nov 2013, 15:05

Beatles VS Stones

Chacun de ces groupes a marqué les 60's et plus généralement, l'Histoire du rock.

Fait étrange (et amusant ou marketing à la fois), ils sont de retour dans les bacs le même jour ce lundi avec respectivement pour les Fab Four, le second volet des enregistrements de la BBC et pour les pierres qui roulent, le coffret live Sweet Summer Sun de leurs prestations remarquées cet été à Londres à Hyde Park.

Alors, plutôt Beatles ou Stones (ou aucun des deux)?

XXX Plus de nouvelles depuis 1 an 1/2 et un retour sous forme de "j'ai un sondage sur mon site dont voici le lien" pas très élégant. H2 n'est pas un support publicitaire. On efface. Pour le reste, you're welcome. Jul'. XXX

10 Nov 2013, 17:16

Je préfère largement le show de Glastonburry, le show de HP est plus lent et les Stones moins bons, tout simplement (Keith notamment, Ron Wood n'ayant jamais compétence à s'améliorer...).

11 Nov 2013, 19:51

Ben ouais, Melbourne38X2 a 100% raison, Glastonburry est d'un niveau largement superieur, ces 2 concerts de Hyde Park ne décollent pas, seul Jagger surnage ...
Musicalement parlant, rien de neuf et meme si la tendance est un retour à des guitares plus péchu (entendez par là, moins noyées dans le mix) ont reste sur sa fin, et faut bien l'avouer, Richards est de plus en plus à des années lumières de son meilleur niveau .
Dans l'ensemble, cette tournée anniversaire aura connu de bons moments, surtout dans le 1er tiers des shows US, mais on est loin de l'extase attendue et Taylor aura été un plus pas assez exploité ...

19 Nov 2013, 17:56

"This time tomorrow we'll be announcing some exciting news!"
Source : Facebook, Twitter

Tournée européenne printemps/été 2014 ?
Nouvel album ? (j'en doute...)

Nous serons fixés demain !

Edit : Vu sur l'IORR, on parle de dates australiennes (Adelaide Oval) et japonaises, wait and see...

20 Nov 2013, 16:08

Date à Adelaide confirmée, d'autres à venir en Australie et NZ.

http://mushroom.com/news/touring/rollin ... alian-show

18 Déc 2013, 16:48

petite pensée pour les 70 ans de Keith aujourd'hui

19 Déc 2013, 11:36

Bon bah je pensais jamais voir deux fois de ma vie les Stones.
Apres Londres l'ete dernier, ce sera donc Abu Dhabi en fevrier :D

23 Déc 2013, 16:43

Arf et toujours pas de dates en France pour le moment... :/

06 Jan 2014, 20:07

Les Stones de retour en Europe l'été prochain ?

Sur l'IORR on commence à parler de 2 dates à San Siro en Juillet et également du Pinkpop en Juin... Ça sent bon tout ça !
A noté que sur le site de San Siro, si on laisse défiler les images de la page d'accueil figure une photo de Mick sur le Bigger Bang Tour, drôle de coïncidence ?

Mais si jamais tournée européenne il y a, aurais-je le courage de débourser 150 euros ? Au vu des performances de cet été j'en doute pour l'instant, seul Charly et les 2 Mick tiennent réellement la baraque... Keith malgré l’aura et le charisme qu'il dégage, ses belles heures sont belles et bien derrière lui, le vieux pirate a ses belles heures derrière lui. Alors les Stones en 2014 ? Probablement sans moi...
Publier une réponse