20 Oct 2014, 08:58
Judge Dan a écrit:samcdc a écrit:Bon j espère que ça fera (au moins) passer un bon dimanche aux plus stressés du forum
Non. Car c'est maintenant certain, tout ceci n'est qu'un vaste complot et ce Fraze vient d'en apporter la preuve.
Demain, les photos d'AC/DC sans Angus.
20 Oct 2014, 13:32
20 Oct 2014, 13:42
20 Oct 2014, 13:44
samcdc a écrit:
20 Oct 2014, 13:47
20 Oct 2014, 13:53
samcdc a écrit:que veux tu qu'on dise de plus ? c'est bien fait et drôle je trouve(et pas de moi)
20 Oct 2014, 14:02
20 Oct 2014, 14:05
samcdc a écrit:Ah ok ... en fait si tu penses qu'il y avait un message subliminal dans mon message, en fait nonJe sais juste que c est bien Phil qui joue sur l album (sur à 100%, et c'est ca le plus important pour moi car sur album personne peut sonner comme lui pour ACDC), je pense franchement que c'est Phil qui sera la tournée. Et si par hasard ca ne pouvait pas être lui pour raison X ou Y, je fais confiance à Angus/Cliff/Stevie pour nous trouver un remplacant qui fera la boulot (il y a 10 ans j aurais prié à genoux pour Chris Slade, mais la il est ptet un peu âgé ..). Voila l'essentiel de ma reflexion.
20 Oct 2014, 14:12
20 Oct 2014, 17:26
20 Oct 2014, 21:28
samcdc a écrit:Ah ok ... en fait si tu penses qu'il y avait un message subliminal dans mon message, en fait nonJe sais juste que c est bien Phil qui joue sur l album (sur à 100%, et c'est ca le plus important pour moi car sur album personne peut sonner comme lui pour ACDC), je pense franchement que c'est Phil qui sera la tournée. Et si par hasard ca ne pouvait pas être lui pour raison X ou Y, je fais confiance à Angus/Cliff/Stevie pour nous trouver un remplacant qui fera la boulot (il y a 10 ans j aurais prié à genoux pour Chris Slade, mais la il est ptet un peu âgé ..). Voila l'essentiel de ma reflexion.
21 Oct 2014, 06:54
samcdc a écrit:Ah ok ... en fait si tu penses qu'il y avait un message subliminal dans mon message, en fait nonJe sais juste que c est bien Phil qui joue sur l album (sur à 100%, et c'est ca le plus important pour moi car sur album personne peut sonner comme lui pour ACDC), je pense franchement que c'est Phil qui sera la tournée. Et si par hasard ca ne pouvait pas être lui pour raison X ou Y, je fais confiance à Angus/Cliff/Stevie pour nous trouver un remplacant qui fera la boulot (il y a 10 ans j aurais prié à genoux pour Chris Slade, mais la il est ptet un peu âgé ..). Voila l'essentiel de ma réflexion.
samcdc a écrit: (...) je fais confiance à Angus/Cliff/Stevie pour nous trouver un remplaçant qui fera la boulot (...)
... guitar : let there be rock !21 Oct 2014, 09:07
21 Oct 2014, 09:20
21 Oct 2014, 12:18
blackice a écrit:J'comprends rien ... ya plus que Phil dans le line up ? Et pour la tournée, c'est Phil l'homme orchestre, c'est ça ??