Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Règles du forum
Publier une réponse

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

20 Nov 2014, 15:55

Garbage Man a écrit:
Arikado a écrit:
Je connais déjà 4 morceaux de Rock Or Bust, alors qu'à l'époque de Black Ice j'avais réussi à attendre la sortie de l'album. :cry:

Ben personne ne t'obliges à les écouter :wink:

Je me souviens avoir pu écouter Black Ice en intégralité plus d'un mois avant sa sortie. Là on sent que le groupe maîtrise mieux toute la promo autour de l'album.

:arrow: Je dis pas le contraire. :P Mais là je ne sais pas, y'a comme un gros sentiment de curiosité qui s'empare de moi. C'est sûrement dû à l'absence de Malcolm. J'ai vraiment envie de savoir comment s'est démerdé Angus sur les compos. Du coup, je suis très impatient. :mrgreen:

20 Nov 2014, 16:57

Bon je m'étais promis de rien écouter et j'ai craqué. Rock The House, c'est très, très bon putain

20 Nov 2014, 17:08

arnukem a écrit:Bon, question de faire un peu monter la sauce... énorme débat en perspective pour Miss Adventure à mon avis :idea:

Devons nous en déduire que Miss Adventure sera le Anything Goes ou Rock N'Roll Dream de Bi ? :mrgreen:

20 Nov 2014, 17:11

mescronet a écrit:Devons nous en déduire que Miss Adventure sera le Anything Goes ou Rock N'Roll Dream de Bi ? :mrgreen:

Et alors, elles sont très très bien ces chansons :D

20 Nov 2014, 17:19

mescronet a écrit:Devons nous en déduire que Miss Adventure sera le Anything Goes ou Rock N'Roll Dream de Bi ? :mrgreen:

Non mais avec ce titre on pourra se passer d'une reformation de Led Zep ! Ca envoie sévère :twisted:

20 Nov 2014, 17:22

sydney76 a écrit:Image

C'est ce qui s'appelle avoir le bras long ! :shock:

:oops:

20 Nov 2014, 17:29

sydney76 a écrit:Et l'album va cartonner... :/:

Là-dessus, je ne m'en fais pas.
Et du reste, même si le morceau Rock or Bust ne me transcende pas, je suis sûr que cet album regorge de belles pépites. Vivement ! :hb:

20 Nov 2014, 18:04

...cumulé de bon son
https://www.youtube.com/watch?v=o9p0-0q6Tgw

20 Nov 2014, 18:11

c'est un harmonica qu'on entend en fond sur hard times ?

20 Nov 2014, 18:12

Ce qu'il y a de passionnant et d'exaltant dans Hard Times et Rock the House, c'est leur modernité... en terrain conquis et maitrisé. Du AC/DC bien sûr, mais qui va de l'avant. C'est du très bon. :/:

20 Nov 2014, 18:12

Je pense que c'est un overdub de guitare plutot ... mais c'est vrai que ca ressemble un peu dans le mix :wink:

20 Nov 2014, 18:17

samcdc a écrit:Je pense que c'est un overdub de guitare plutot ... mais c'est vrai que ca ressemble un peu dans le mix :wink:

Ça me rappelle le son de la fameuse cornemuse à vrai dire.

20 Nov 2014, 18:23

sydney76 a écrit:Ce qu'il y a de passionnant et d'exaltant dans Hard Times et Rock the House, c'est leur modernité... en terrain conquis et maitrisé. Du AC/DC bien sûr, mais qui va de l'avant. C'est du très bon. :/:

Le paradoxe AC/DC : une impression de "déjà entendu quelque part" mais "impossible de savoir où".
Du "simple" (jamais simpliste) mais "impossible à reproduire" à l'identique.
Ca reste dans ma tête en tout cas. :hair:

EDIT : quand je dis "déjà entendu quelque part" je veux sous entendre "ça a toujours été en nous", je ne peux pas l'expliquer mieux que ça :/:

20 Nov 2014, 18:33

Hard Times me fait penser à Meanstreak , j'adore :D

20 Nov 2014, 18:39

Très très emballé aussi !! Et qu'est ce que ça va être avec un son officiel ! :wink:

Pour infos, lors de la première écoute de Playball, je n'avais pas entendu toutes les subtilités que j'ai pu entendre lors d'une deuxième écoute avec une bien meilleure qualité.

Alors je me dis que ça va être pareil avec ces deux titres ! Par contre STOP pour moi...je ne clique plus sur les liens..j'attends la sortie !! Mais que cela va être dur ! :D :D
Publier une réponse