Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
25 Août 2015, 20:56
Merci pour ce "cadeau" , il fait ce qu'il veut Lemmy , en plus cela donne bien , c'est lourd , c'est ......Bien .
25 Août 2015, 23:34
Forcément que ça a l'air lourd... ça n'est pas du tout à la bonne vitesse ! Cette version ultra-ralentie donne carrément envie de se tailler les veines...
Voici la vraie version (lecteur au milieu de la page) :
http://www.blabbermouth.net/news/listen ... the-devil/C'est un peu plus rassurant sur l'état de Lemmy quand même
26 Août 2015, 06:23
Ah le gag !!!!

Elle m'avait pas plus choqué que ça en plus , putain elle est pas mal celle là ! Bon c'est bien mieux effectivement. T'es sur que t'as version n'est pas accéléré ?
Nico165 ,la colle et les plumes !
26 Août 2015, 06:47
Chonchon a écrit:Ah le gag !!!!

Elle m'avait pas plus choqué que ça en plus , putain elle est pas mal celle là ! Bon c'est bien mieux effectivement. T'es sur que t'as version n'est pas accéléré ?
Nico165 ,la colle et les plumes !
Pas mieux ....
26 Août 2015, 09:15
Nico165 a écrit:Cadeau :
Trop bon ,trop fort ,meilleur que l'original,merci
26 Août 2015, 11:23
Je me réjouit de découvrir cette version sur scène, est ce qu'il vas mettre le chapeau haute forme à la Jagger pour l'interpréter ?
26 Août 2015, 12:58
Merci les gars d'éviter de "Citer" et "Reciter" les posts au dessus du vôtre, ça ne sert à RIEN à part encombrer le fil de lecture.
Sans compter que vous citez la mauvaise version mise en ligne par Nico165, sans même tenir compte du post Hard-as-Rock.
26 Août 2015, 17:03
Même celle du message de Hard-as-Rock est une mauvaise version alors sois clément Judge.
La mauvaise version de la mauvaise version ou la bonne version de la mauvaise version, c'est tout pareil au final.
26 Août 2015, 18:07
Ballbreaker73 a écrit:Même celle du message de Hard-as-Rock est une mauvaise version alors sois clément Judge.
La mauvaise version de la mauvaise version ou la bonne version de la mauvaise version, c'est tout pareil au final.
Expliquez-vous mon brave.
La version du Suisse-Dur-comme-la-Pierre est quand même plus rapide, non ?
26 Août 2015, 19:51
Oui, c'est plus rapide, mais n'importe comment, comparée à l'originale la version de Motörhead est médiocre.
26 Août 2015, 20:54
Merci excellent ces morceaux ,vivement vendredi la sortie de l'album il a repris du poil de la bête ce Lemmy depuis ses problèmes de santé !!!
26 Août 2015, 22:35
Ballbreaker73 a écrit:Oui, c'est plus rapide, mais n'importe comment, comparée à l'originale la version de Motörhead est médiocre.
Inévitablement , tu as bu et tu blasphèmes ....

Il est évident que je suis aussi crédible que Phil Lageat chroniquant un album d' AC/DC

, mais ce titre (ne parlons pas de vitesse ok) , a des "corones", moi j'aime . point. C'est différent bien sûr et heureusement non ?
27 Août 2015, 20:56
C'est un peu différent mais pas assez pour être utile, comme souvent avec les reprises par Motörhead, à l’exception de Beer Drinkers & Hell Raisers.