Règles du forum
Publier une réponse

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

29 Avr 2016, 12:21

Effectivement , ça m'a bien l'air d'être axl, l'excitomètre vient encore de monter de 2 crans !

29 Avr 2016, 12:44

Rhaaaa punaise, je m'était promis de ne rien écouter avant Marseille....et voila que je n'ai pas pu m’empêcher de cliquer sur le lien ....
Je vais être obliger de me faire violence quand Lisbonne sera passé, au moins pour ne pas lire la set list, quoi que je crois que la c'est peine perdu :/

29 Avr 2016, 13:03

Je pense qu'il y aura du monde car les places sont clairement pas facile a vendre ( jai encore vu des billets en pel or a vendre pendant 2 grosse semaine et demi au prix de vente 89 euros et la derniere fois elles y etaient encore ......) j'irai car j'ai poser des conger mais j'ai pas ma demi molle habituel qui dure les 3 mois avant le jour J du concert. J'irai au ciné ca me ferais le meme effet ,jespere pour eux que je suis une exeption sinon l'ambiance sera vraiment pas top ( mais je ne pense pas etre une exeption ........)

29 Avr 2016, 13:11

Marrant, la gratte est accordée en A, et non plus un demi ton en dessous !
Va t-on retrouver des morceaux version studio, avec la même tonalité ?

29 Avr 2016, 14:36

Il l'air de bien envoyé mine de rien Axl.

Je pense sincèrement que la fin de cette tournée va être historique dans le monde du Rock n' Roll

29 Avr 2016, 15:15

Après une bonne période de silence, Chris vient de poster cela sur son facebook : http://teamrock.com/feature/2016-03-31/ ... liant-idea
Le groupe fait front derrière son nouveau chanteur (intérimaire) ! :twisted:

29 Avr 2016, 15:46

Axl est brillantissime sur cet extrait. Nan, vraiment. Haha.

29 Avr 2016, 16:42

venant de l'ingé son (Pab) :

'He hasn't been late once with AC/DC. In fact he has been the one driving forward all rehearsals with total dedication
He is a funny nice guy and has surprised me in his work ethic. I personally can't say a bad thing against him.
As far as how it will all work out only time will tell. And yes we all miss Brian, but Axl is being 100% dedicated.'

29 Avr 2016, 17:38

Ha mince vidéo supprimée :-(

29 Avr 2016, 18:51

JaxT a écrit:Ha mince vidéo supprimée :-(

https://www.youtube.com/watch?v=Z9gu6-VcSTw

29 Avr 2016, 19:41

Merci !

29 Avr 2016, 19:42

Ouf ! J'avais peur de ne pas pouvoir me la passer en boucle toute la nuit ! Putain, quelle voix quand même ! On va se régaler. :hb:

29 Avr 2016, 20:08

:mrgreen:

29 Avr 2016, 20:18

:mrgreen: :mrgreen: merci merci !!!!!

29 Avr 2016, 20:43

Judge Dan a écrit:Ouf ! J'avais peur de ne pas pouvoir me la passer en boucle toute la nuit ! Putain, quelle voix quand même ! On va se régaler. :hb:

C'est émouvant de constater que les purs et durs cousent également les patchs à l'intérieur de la veste ... :mrgreen: :lol: :wink: 8)
Publier une réponse