Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
13 Nov 2016, 14:03
caraibes46 a écrit:Bon ok si c'est pour cause de cuite !!!

Bah oui,ça arrive à d'autres
16 Nov 2016, 06:12
Le 13 novembre dernier à Daytona :

17 Nov 2016, 08:43
Merciii titan
Ca fait plaisir de l'écouter à nouveau d'une part et d'autre part j'aime bien. Je le trouve bon dans ce registre classic rock.
nb: on a trouvé mieux que David Mallet: le clip windows movie maker
17 Nov 2016, 10:04
Dommage de se passer d'une voix comme celle là Mr Young....
17 Nov 2016, 19:08
...ça me fait bien chier de le dire, mais j'aime pas sa voix sur ce titre
Il manque le petit truc magique qui me fait vibrer quand je l'entends avec AC/DC et hors AC/DC... c'est pas rassurant.
17 Nov 2016, 20:28
Oui il manque le coté "chaud" habituel de sa voix qu on avait encore sur ROB, les titres de Breuer ou une grande partie de la dernière tournée. La c est juste criard ... allez pas d inquiétude ca a du être enregistré à l arrache un jour sans !
17 Nov 2016, 20:28
Effectivement , Brian a eu plus belles voix sur ce genre de titre . En plus ce dernier ne casse pas trois pattes a un canard !!
17 Nov 2016, 20:33
Et surement une tonalité pas adaptée à sa voix actuelle
17 Nov 2016, 21:16
C'est vrai qu'on a entendu mieux mais ça va c'est qu'un titre, on ne va pas leur en vouloir.
C'est pas comme s'il partait en tournée avec eux pour massacrer 90% des morceaux parce que ça ne lui correspond pas.
17 Nov 2016, 21:26
Perso , je n'en veux a personne !!
18 Nov 2016, 09:11
Ça y est, vous êtes repartis comme en 14 !

Les mecs sont des potes de Brian. Il a déjà enregistré quelques titres avec eux en 2008, juste avant le Black Ice Tour.
A chaque fois, ça a dû être enregistré entre deux tequilas à 4h00 du mat'. C'est juste Brian qui se fait plaisir en filant un coup de pouce à ses potes. Ça n'a aucune autre prétention...
18 Nov 2016, 12:08
Sympa ce morceau. Rien de révolutionnaire, les mecs s'amusent et leur joie est communicative.
Je trouve même des accents à la Bon Scott dans la voix de Greg Billings, ce qui n'est pas pour me déplaire.
18 Nov 2016, 15:16
Je trouve également que Brian a une belle voix oui, mais effectivement il manque quelque chose. Comment dirais-je ... "mettre une bonne portée" dans sa voix comme il le faisait souvent avec AC/DC sur des titres comme Shoot To Thrill, Thunderstruck ou Let There Be Rock. Dans ce titre, il était plus bluesy.
18 Nov 2016, 19:04
Rien de révolutionnaire mais il s'amuse , il se fait plaisir et là est le principal.