05 Sep 2017, 20:35
Judge Dan a écrit:Chonchon a écrit:Important ! J'en connais qui ne s'en séparent jamais !
" Metallica en concert : mesure exceptionnelle de sécurité
Exceptionnellement, à l'occasion des concerts de Metallica à l’AccorHotels Arena et à la Halle Tony Garnier, par mesure de sécurité AUCUN sac à dos ne sera autorisé - même en consigne - pas même les petits formats.
Seuls les petits sacs à main seront autorisés pour les femmes.
Merci pour votre compréhension et bon concert à tou(te)s."
Source: Live nation.
Bien vu ! Grande discussion déjà hier soir avec Outoftunes puisque Yoda devra rester dehors, le pauvre !
05 Sep 2017, 20:37
Chonchon a écrit:tags_07 a écrit:Pour moi :
Présent à Paris pour la date du 08
Présent à Lyon
Présent pour les 2 dates à Anvers
Présent pour Genève
Présent pour Stuttgart
Sans déconner, tu sais très bien que je ne suis qu'un petit saltimbanque, sans le sous, tu pouvais me donner une place.......Si, tu pouvais....
05 Sep 2017, 21:07
05 Sep 2017, 21:17
Madi a écrit:Chonchon a écrit:tags_07 a écrit:Pour moi :
Présent à Lyon
Présent pour Genève
Présent pour Stuttgart
Sans déconner, tu sais très bien que je ne suis qu'un petit saltimbanque, sans le sous, tu pouvais me donner une place.......Si, tu pouvais....
Bien joué Chonchon !
05 Sep 2017, 22:49
tags_07 a écrit:PS2: ça marche que pour Chonchon
05 Sep 2017, 23:35
06 Sep 2017, 08:57
tags_07 a écrit:Pour moi :
Présent à Lyon
Présent pour Genève
Présent pour Stuttgart
All in fosse !
Et donc sans sac à dos, sans sacs à main...Vivement les concerts à poils
![]()
07 Sep 2017, 14:34
07 Sep 2017, 18:48
Chonchon a écrit:(...)
Tu sais avec ma formation, nous avons sorti une demo en français avant de basculer sur la langue de Shakespeare, et bien on nous le balance régulièrement, certains nous ont même dis que nous renions notre "patrie" !! MouafFranchement qu'est ce que j'en ai à foutre ? Tant pis mais vois, à notre échelle "communale", où ça mène !(...)
07 Sep 2017, 18:53
Laisse béton mon ami ... les chiens aboient, la caravane passe... Les Mets ont réussi,Fixi a écrit:(...)
J'ai un peu de mal à comprendre cette haine. (...)
Si vous avez une explication à ce phénomène, je prends ^^
Fixi
non sans difficultés, crises, là où d'autres ont échoué.
07 Sep 2017, 20:04
08 Sep 2017, 19:32
08 Sep 2017, 19:39
Madi a écrit:1ere partie terminé c'était plutôt pas mal. Je suis prête aller les voir au Hellfest. Les copains sont là en pleine forme. Photo de loin. À tags et bolton.. Nous avons pu également contente l'aide appelle veste a patch de.outoftunes .. Sandrine et Badvoy savour leur place acquise hoà la dernière minute. Je vous laisse.... Ils arriiivent !
09 Sep 2017, 00:05
09 Sep 2017, 07:35