Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
14 Déc 2025, 16:56
Mais rien d'officiel ?
14 Déc 2025, 20:51
Non certes, mais très franchement jamais l'administrateur de ce site n'aurait écrit cela sans être certain à 100 %
14 Déc 2025, 21:16
Donc, si je ne me trompe pas, Jagger a participé à son dernier concert à 80 ans, à quelques jours de ses 81 ans... Ian Gillan va-t-il passer ce cap ?

Dans le monde du rock, y a-t-il des plus âgés encore ? (Par pitié, épargnez-moi les blagues sur Hugues Aufray

)
15 Déc 2025, 10:18
Bonjour les amis.
Mc Cartney et Neil Young doivent nager dans ces eaux.
15 Déc 2025, 11:52
Oui, ainsi que Roger Daltrey, The Who, né un 1er mars 1944.
Paul McCartney est né le 18 juin 1942
15 Déc 2025, 22:36
Rassembler des foules après 60 ans de carrière, c'est beau. Le dernier album en date est très agréable à écouter. Ils peuvent prendre leur retraite, personne ne leur en voudra.
Dans la sphère rock, on a aussi John Fogerty qui est toujours actif à 80 ans.
Hier, 08:35
C'est Keith qui a finalement décliné la tournée, ne se sentant pas capable d'assurer 4 mois sur la route.
Hier, 08:40
... et il faut éviter un face à face avec cette putain de CDM de foot à la con .
Qu'ils arretent, les dernieres tournées Europe et US étaient proche du pathétique, meme Jagger, qui reste un phénomene, commence à accuser son age . Visuellement c'est moche, auditivement c'est moche, en studio c'est moche depuis des decennies .
Les vieilles gloires sont en fin de "vie" c'est normal, le temps passe . Je ne jetterais pas un pavé dans la mare en citant .......................!!!
Neil Young à 80 ans tient encore la baraque, non seulement il compose mais donne encore des concerts bourrés d'énergie . Le fan aveugle dira que Purple l'est aussi, surtout en studio ou les mecs savent proposer du matos de qualité ...
Le pire est mon avatar, une farce sans nom .
Bonne journée je vais écouter Halloween .
Hier, 13:16
stephs66 a écrit:Bonne journée je vais écouter Halloween .
Et oui, c'est dur de vieillir
Hier, 18:30
Hello Dan, tu vas bien ?