Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
24 Nov 2025, 21:53
Tu me mets le doute… je n’aurai pas appuyé sur envoyer
Soit je suis capable….
17 Déc 2025, 15:34
J'avais loupé leur dernier concert à Saint-Jean de Védas (complet

)...il est ici en (quasi) intégralité :
https://www.youtube.com/watch?v=--bbEAoj-ZI&t=1s
17 Déc 2025, 20:32
Je vais être méchant, mais j'ai toujours trouvé ce tribute nul. C'est déconcertement plat.
La batterie c'est pas mal quand même mais le reste c'est en plâtre. La chanteuse a une bonne voix mais l'utilise très mal. Et les autres sont vraiment pas terribles.
Elles jouent mais c'est archi lisse, et les chœurs c'est abominable de douceur.
ACDC c'est pas du pop soul putain de merde. Faut que ce soit un peu plus rageur quand même.
M'en fout qu'un tribute sonne pas comme les originaux, c'est même mieux si on apporte sa touche, mais là, y a rien qui correspond , pas de son, pas de groove, pas de hargne, aucun swing....non là, j'ai jamais compris qu'on s'entiche de cette bande.....oui en fait je sais, c'est parce que c'est un tribute féminin...donc fallait en parler en bien.
Hier, 08:17
Parce que je suis petit, vieux, pas musclé et lâche, je ne répèterai pas ici ce que j'ai dit à LEDEFRE en privé hier après qu'il eut posté son message.
Mais ça se rapprochait fortement des deux messages ci-dessus.
En pire.
Hier, 10:33
Judge Dan a écrit:Parce que je suis petit, vieux, pas musclé et lâche, je ne répèterai pas ici ce que j'ai dit à LEDEFRE en privé hier après qu'il eut posté son message.
Mais ça se rapprochait fortement des deux messages ci-dessus.
En pire.

Mais non, tu n'es pas vieux
Hier, 17:27
Il n'est pas tout jeune non plus. Y'a qu'à voir sa tête sur son avatar. Même l'I.A n'a pas réussie à l'améliorer esthétiquement.
Aujourd’hui, 09:21
Raaaaaaaaaaaaaaaaah, ça m'emmerde de le dire, mais - par rapport à cette vidéo - je rejoindrais presque outoftunes (le mec fan de Rammstein qui joue dans un groupe de reggae), le Dan (le mec fan d'Immortal qui va voir Ghost en concert) et tofflou (qui est fan de Dan et va voir Outoftunes en concert)... bref...

j'aime bien les Ladies, parce qu'elles jouent un rock simple et efficace (voir les précédentes reviews) mais là... là... ça sent très très trop fort la pop sucrée qui remplit les salles et fait vendre des tickets. J'aime pas cette vidéo. Ledefre (le mec fan d'acdc qui va voir acdc) a eu raison de poster ce lien et comme l'ensemble des personnes citées dans ce post, il me doit une bière.
Jul'.