Accéder au contenu

KOMODRAG & THE MOUNODOR

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Badboy

KOMODRAG & THE MOUNODOR

Messagepar Badboy » 16 Nov 2025, 17:01

A l'occasion du Raismefest 2025, nous avons découvert ces Bretons (Paimpol et Douarnenez), des fous furieux.
Les sept musiciens ont subjugué tout le public, toutes chapelles confondues.
A écouter impérativement pour tout admirateur des années 70, des MC5, Cactus, Grand Funk Railroad, Status Quo, Santana, Lynyrd Skynyrd,... à noter que le bassiste est fan d'AC/DC revendiqué.
Pour en savoir davantage, bah il y a mon blog avec mes récits de concerts (vus 3 fois déjà en quelques semaines), mais aussi des vidéos de leur passage dans des festivals. C'est un groupe qui monte, leur échoppe est dévalisée à chaque concert, et mon entrain m'aide à maigrir :mrgreen:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Phil

Re: KOMODRAG & THE MOUNODOR

Messagepar Phil » 07 Fév 2026, 16:38

Salut Badboy. :wink: :wink: :wink: Je les ai vus aussi avec Little Bob en 1ère partie. Oui, effectivement, ce sont des furieux. En revanche, j'ai trouvé leur répertoire un bancal. En fait, au bout de deux titres, j'en avais déjà assez.

Retour vers Autres groupes